Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 15:05

 

«Aucun autre vrai Pape ne sera élu avant que le grand Pape prisonnier et martyr Paul VI ne soit réapparu»  . . .

 

En tout cas, lorsque S.S. Paul VI réapparaîtra, l'Église sera en jeu comme jamais elle ne l'a été auparavant, même du temps des papes Félix IV et Martin Ier réunis... C'est ce dont nul ne disconviendra.

 

Nous ne pouvons ici nous empêcher de citer les très éclairantes révélations qu'a dues faire le démon — contraint par le Très-Haut — au cours de l'exorcisme du 23 avril 1984 par la possédée expiatrice de Suisse :

 

 « (...) Aucun autre vrai Pape ne sera élu avant que le grand Pape prisonnier et martyr Paul VI ne soit réapparu. Ce n'est que lorsqu'il sera mort, ce n'est qu'après sa mort qu'un autre sera élu. Il sera plus jeune que lui.

 

Mais plus jeune dans ce cas ne signifie pas meilleur en ce sens que Paul VI a reçu une très grande compréhension et de très grandes clartés dans toutes ses années de souffrances qui lui sont et lui ont été données. Il a une âme très purifiée. Il pourra encore communiquer beaucoup de choses au Pape qui lui succédera, parce que celui-ci aura aussi un poste très lourd dans cette Église complètement délabrée...

 

Je ne veux plus parler ! Laissez-moi ! (...) {Après les prières et adjurations de l'exorciste faites au démon de se taire ou de ne dire la vérité que si Dieu le contraint, le démon continua :} Il pourra encore dire beaucoup de choses au Pape qui lui succédera. Il pourra l'instruire comme un Père spirituel qui est un vrai martyr pour l'Église, comme un Père spirituel qui a extrêmement souffert et lutté pour l'Église, parce que pratiquement, il sait absolument tout sur la situation de l'Église et pourquoi c'est ainsi.  

 

Les rangs de l'Église seront divisés, c'est-à-dire entre le vrai Pape et l'antéchrist qui ne sera pas la véritable Église. Ce ne sera pas alors le Messie comme beaucoup le croiront, comme peut-être beaucoup de Juifs et autant de gens le croiront. Pas seulement les Juifs mais aussi des masses de gens suivront l'antéchrist... » (cf. « Révélations au cours d'exorcismes » fascicule n° 1).

 

Après cette élection exceptionnelle (1) et les autres actes que S.S. Paul VI posera pour mettre debout l'Église de Laodicée, « Flos Florum », de très glorieuse mémoire, mourra entre les bras de la T.S. Vierge : « Je serai avec lui jusqu'à la fin pour recevoir son sacrifice ».

Le nouvel élu aura la plus dure mission incombant à un Pape, de mémoire d'Église : affronter l’Antéchrist. Il aura la devise « DE GLORIA OLIVAE », de la Gloire de l'Olivier car, pendant son Pontificat sortiront Énoch et Elie « les deux oliviers et les deux chandeliers » ( Apoc. XI, 4.)

 

 Nous verrons leur rôle plus loin dans le détail, celui-ci consistant principalement à témoigner du Christ « régnant dans les Cieux » devant l'Antéchrist et le monde séduit par lui, avec les Apôtres des derniers temps, Énoch s'adressant plus spécialement aux Nations et Elie aux Juifs, pour les amener à la Vérité.   A SUIVRE

 

(1) Sait-on que cette élection exceptionnelle fut celle du premier successeur de St Pierre ? Voici comment la chose se passa : « En quelles mains passeraient les clefs que Pierre avait reçues du Christ, en signe de son pouvoir sur le troupeau tout entier ? (...) Clément, que la noblesse de son origine recommandait à la considération des Romains, en même temps que son zèle et sa doctrine lui méritaient l'estime des fidèles, fut celui sur lequel s'arrêta la pensée du prince des Apôtres. Dans les derniers jours qui lui restaient encore, Pierre lui imposa les mains, et l'ayant ainsi revêtu du caractère épiscopal, il l'intronisa dans sa propre Chaire, et déclara son intention de l'avoir pour successeur. Ces faits, rapportés dans le « Liber Pontificalis », sont confirmés par le témoignage de Tertullien et de saint Épiphane » (« L'année liturgique », Dom Guéranger, Sts Pierre et Paul, 29 juin, Pentecôte II, p. 360).

 

 

Extrait de : L’extraordinaire Secret de La Salette. (1988)

                      Disponible  aux Editions  D F T.

 

 

 

elogofioupiou.com

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires