Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 18:39

 

 

 

Un interdit ecclésiastique ayant suspendu l’office divin, Sainte Gertrude s’écria : «Comment nous consolerez-Vous, Seigneur, de la présente tribulation ?

 

– «Vos gémissements, vos désolations font Mes délices, répondit le Seigneur, Mon Amour fera de nouveaux progrès en vous, comme un feu renfermé ne fait que s’étendre davantage.

 

«Les délices que Je trouverai en vous et l’amour que vous avez pour Moi monteront comme une eau qui, après avoir été contenue, s’élance ensuite avec plus de force. »

 

- Et combien de temps durera cet interdit? dit la Sainte.

 

Tant qu’il durera, ces faveurs dureront également », dit le Seigneur. (Liv. III, ch. XVI.)

 

Cette parole s’adresse à toutes les personnes qui se désolent de ne pouvoir assister, comme elles le souhaiteraient avec sincérité, aux Messes et aux offices dignes de ce nom, et faire une visite au Saint Sacrement, du fait de l’éloignement d’un lieu de culte ouvert ou pour des causes familiales ou des raisons de santé.

 

Que le Seigneur est bon… ! Deo gratias… !    

 

Inspiré de:  http://amdg.over-blog.fr/article-console-toi-mon-peuple-110410958.html

 

Père Éternel, je vous offre les Plaies de N.S.J.-C. , pour le nettoyage de la Sainte Église; «Dehors les imposteurs», comme aurait pu dire le Seigneur, lorsqu’il fit le ménage du Temple.

 

Mon Jésus, Mon Sauveur, je vous aime, je vous adore et je vous remercie pour la protection que vous accordez à notre Saint Père Paul VI.

 

elogofioupiou.com

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Méditations et prières
commenter cet article

commentaires