Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 10:07

 

Inspiré de l’enseignement de N.S.J.-C. à Sainte Mechtilde.  

 

Ô saints Patriarches et Prophètes, je vous salue par le très doux Cœur de Jésus; et Je vous demande de daigner offrir à Dieu, pour le pape Paul VI, pour les âmes expiatrices et pour moi, l'ardent désir que vous avez  eu de l'Incarnation de Jésus-Christ.

 

Je vous salue, ô saints Apôtres, par le très doux Cœur de Jésus; et je vous prie de daigner offrir à Dieu, pour le pape Paul VI, pour les âmes expiatrices et pour moi, la fidélité et la constance, avec lesquelles vous êtes restés avec Jésus-Christ dans Ses épreuves, et avez rassemblé le peuple fidèle par vos prédications.

 

Je vous salue,  saints Martyrs, par le très doux Cœur de Jésus; et je vous prie  d'offrir à Dieu, pour le pape Paul VI, pour les âmes expiatrices et pour moi, la patience avec laquelle vous avez répandu votre sang pour l'amour de Jésus-Christ.

 

Je vous salue, ô saints Confesseurs, par  le très doux Cœur de Jésus; et je vous prie  de daigner offrir à Dieu, pour le pape Paul VI, pour les âmes expiatrices et pour moi, la sainteté par laquelle vous avez montré, dans vos paroles et vos œuvres, le chemin qui conduit à la Vie.

 

Je vous salue vous toutes, les saintes Vierges du paradis, par le très doux Cœur de votre Époux; et je vous demande de bien vouloir offrir à Dieu,   pour le pape Paul VI, pour les âmes expiatrices et pour moi, votre pureté et votre chasteté, par laquelle vous avez mérité d'être près de Jésus-Christ au Ciel.

Je vous salue et je vous vénère, Saints et Saintes de Dieu, par le très doux Cœur de Jésus-Christ; par ce même Cœur, je vous remercie de tout le bien qui en a découlé pour votre salut, et je vous prie de bien vouloir, tous ensemble et chacun en particulier, offrir à Dieu, pour le pape Paul VI, pour les âmes expiatrices et pour moi, les vertus et les perfections par lesquelles vous savez que vous Lui êtes le plus agréables.      Ainsi soit-il.

Sainte Marie, Sainte Mère de Dieu, Saints et saintes de Dieu, intercédez « in Nomine Domini » pour votre Église en péril et notre Pape Paul VI en exil.

 

http://amdg.over-blog.fr/article-una-voce-dicentes-sanctus-dominus-111978188.html

 

elogofioupiou.com

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Méditations et prières
commenter cet article

commentaires