Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 14:59

 

   Extrait de : LA CONSPIRATION MONDIALE, DONT LE BUT EST DE

    DÉTRUIRE TOUS LES GOUVERNEMENTS ET RELIGIONS EN PLACE. W. GUY CARR

 

«Ayant en vue l'objectif de provoquer le dernier cataclysme social entre les Communistes et les Chrétiens, Pike dut placer des Illuministes aux postes de contrôle de l'Etat du Vatican.

 

«Afin de permettre aux Illuminati de s'y infiltrer, Pike ordonna à Mazzini de susciter en Europe une atmosphère "Anti-Vaticane" jusqu'à ce que l'intégrité physique des personnes, à l'intérieur du Vatican, fut mise en danger.

 

«Karl Rothschild, fils de Mayer Amschel Rothschild, qui avait financé l'Organisation des Illuminati de Weishaupt, intervint alors en faveur de l'État Pontifical sous le prétexte qu'il souhaitait empêcher une inutile effusion de sang. C'est ainsi qu'un des plus hauts membres des Illuminati s'assura la reconnaissance et l'estime du Pape et des Officiels du Vatican.

 

«Il en profita pour placer des agents de la Secte des Illuminati comme Experts et Conseillers en Finance et en Politique ...

 

«Ils accomplissaient de façon précise la prescription de Weishaupt - objet de son orgueil - lorsqu'il écrivit : " nous nous infiltrerons dans cette place - le Vatican - et lorsque nous serons à l'intérieur nous n'en sortirons plus jamais. Nous la minerons jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une coquille vide" !...

 

«Depuis que les Illuminati se sont infiltrés au Vatican la Conspiration Luciférienne a fomenté deux guerres mondiales qui ont divisé la Chrétienté en armées opposées. Les Chrétiens de toutes les confessions se sont entre-tués par millions sur cette terre avec pour conséquence le fait que les masses contrôlées par le Communisme Athée ont maintenant une puissance équivalente à ce qui reste de la Chrétienté.

 

«Le cours des événements jusqu'à nos jours est strictement conforme aux prescriptions de Weishaupt et de sa Conspiration Luciférienne.

 

«La façon dont cela s'est produit nous indique que le plan d'action mis au point par Albert Pike de 1850 à 1886 dans sa demeure de Little Rock – Arkansas - a été scrupuleusement suivi.

 

«N'oublions pas que les Archives Secrètes du Vatican sont les plus complètes du monde. Plus que toutes autres !

 

«Nous mesurons la différence qu'il y aurait eue dans "le cours de I'Histoire" si les Illuminati n'avaient eu le pouvoir d'instaurer une Conspiration du Silence coiffant tous les gouvernements, qu'ils soient politiques ou religieux.

 

«J'ai en ma possession de nombreuses lettres de prêtres ayant vécu à Rome et étudié au Vatican. Elles fournissent bon nombre de preuves qui établissent que le Saint-Père a un sort comparable à celui d'un prisonnier à l'intérieur du Vatican, comme de la même façon le Président des Etats-Unis est un prisonnier à la Maison Blanche, la Reine d'Angleterre une prisonnière à Buckingham Palace et Khrouchtchev un prisonnier au Kremlin.

 

«Une seule fois, ces dernières années, la surveillance constante que l'on exerçait sur le Pape s'est relâchée. Ce fut lorsqu’ "on" pensa que Sa Sainteté était à l'antichambre de la mort. Nous savons qu'il avait tellement décliné que seul un miracle put lui donner la force de convoquer une personnalité officielle sur laquelle il pouvait compter. Il donna l'ordre à cette personnalité d'adresser un appel à tous les catholiques romains, leur demandant de "prier pour l'Église du Silence". »

 

http://catholicapedia.net/Documents/cahier-saint-charlemagne/documents/C052_CARR_16p.pdf

 

elogofioupiou.over-blog.com

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens