Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 19:59

 

 

La Fraternité Sacerdotale d'Écône est aussi infiltrée par la franc maçonnerie. (AVERTISSEMENTS DE L'AU-DELÀ, À L'ÉGLISE CONTEMPORAINE

- VOLUME 2 -   Exorcisme du 13 mai 1987)    D=Démon

 

D = Et Mgr Lefebvre qui représente vraiment encore la véritable Foi Catholique et la vraie profondeur, tombe dans l'erreur, du fait qu'il n'accepte pas le sosie, qu'il ne croit pas que le Pape Paul VI vit et même encore... Je ne veux pas parler ! Adjurations.

 

D = ...Au grand regret de la Dame de Fatima, il a publié un livre. Certes il n'est pas, pour une grande partie, écrit par lui-même, ce sont d'autres instigateurs contre le Pape Paul VI... afin qu'il soit mal vu, que l'Église soit encore plus dans la confusion... Je ne veux pas en dire plus ! Adjurations.

 

D = Mgr Lefebvre a naturellement reçu aussi de très grandes grâces. Il ne peut dire qu'il est, lui seul, la vraie Église. Il reçut la grâce du Très-Haut en beaucoup plus grande quantité qu'un évêque ordinaire ne la reçoit en cas normal. Je ne veux plus prêcher ! Adjurations.

 

D = Le reste, ce sont de nombreuses âmes expiatrices qui l'ont fait, comme nous dûmes le dire déjà à la fête du Christ-Roi. Je ne veux plus parler !  Adjurations.

 

D = Mais, au reste, quelques membres de la franc-maçonnerie se sont introduits à l'intérieur d'Écône... et ceux-ci n'ont pas été pour rien dans la mauvaise position actuelle d'Écône contre le Pape Paul VI... Je ne, veux pas parler ! Laissez-moi tranquille ! J'ai déjà beaucoup trop parlé ! Ah ! Écône, ce maudit Écône !... Adjurations.

 

E = De Mgr Lefebvre, sa mère dit à la naissance : "Celui-ci aura un grand rôle à jouer dans la Sainte Église, à Rome, auprès du Saint Père…" Ce furent les paroles de sa mère, inspirée par la Sainte Vierge...

 

D = Oui, vous devez dire : "Au nom...", les adjurations sont faites, et faire le petit signe de la Croix ce qui est fait... Oui, Mgr Lefebvre est bon, il est d'un bon esprit et il a fait beaucoup de bien, etc. Mais il n'est pas non plus invulnérable... Je ne veux pas parler ! Adjurations.

 

D = Il est contrecarré fortement par certains qui sont dans la franc-maçonnerie et qui se présentent, s'infiltrent comme des brebis mais qui agissent comme des loups terribles qui désirent anéantir Ecône.

 

D = Elle pleure, la Reine de Fatima, non seulement à cause de l'Église moderne et à cause de la façon dont elle a sombré mais en partie aussi sur Ecône et l'orgueil qui là-bas règne parfois. Pas partout, mais chez certains. Ils n'ont pas le droit de dire : "Nous sommes la seule Église qui sanctifie, nous seuls avons le bon, le juste, le vrai", etc..., mais ils devraient prier en disant : "Nous remercions, nous glorifions et nous louons, Dieu en toutes choses de ce qu'Il nous a accordé cette grâce de voir comment nous devons vivre pour être des témoins du vrai sacerdoce, et d'en suivre l'enseignement"... Voilà comment ils devraient prier. Certes, ils doivent défendre la vérité, tout faire pour suivre l'Imitation du Christ, etc..., mais jamais dans cette mentalité : Je suis meilleur que les autres, je fais cela mieux et les autres sont loin au-dessous de nous... Ce n'est pas le bon esprit. Je ne veux pas parler ! Adjurations.

 

D = C'est très dangereux. Il ne faut jamais cesser d'être reconnaissant, de rester dans l'humilité et de persévérer ! Ne jamais laisser la vertu d'humilité non observée et penser qu’eux aussi pourraient être dans le modernisme s'ils avaient reçu une semblable éducation ou s'ils n'avaient pas eu la grâce. Je ne veux pas parler ! Adjurations.

 

D = L'Archange Saint Michel qui est apparu aussi à Fatima... cette prière doit être dite, le Très-Haut le veut... ce qui est fait. Adjurations.

 

D = Je ne veux pas parler. J'ai été contraint, il m'a fallu parler, et j'ai déjà beaucoup trop parlé ! Je veux me taire, me taire !

 

E = Tant que le Ciel t'ordonne de dire quelque chose, tu dois parler que tu le veuilles ou non, parce que c'est pour la gloire et selon la volonté de Dieu. Au nom de Notre-Seigneur Jésus-Christ...

 

D = Je voudrais ne pas avoir été contraint de parler aujourd'hui. Je ne veux pas dire ce qui sert à votre salut et à notre malheur. J'agis ainsi, d'une manière opposée à notre régime, à notre gouvernement et à l'Enfer, mais le Très-Haut me contraint de parler...

 

E = Mais toujours pour la gloire de Dieu et le salut des âmes, c'est l'essentiel.

Au nom... Adjurations !

 

Extrait de : AVERTISSEMENTS DE L'AU-DELÀ, À L'ÉGLISE CONTEMPORAINE

- VOLUME 2 -   Exorcisme du 13 mai 1987

 

elogofioupiou.over-blog.com

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens