Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 20:46

 « Le journaliste Antonio Socci, dans un article publié par le journal italien Libero, rapporta l'incident mystérieux qui survint samedi dernier, la veille de la canonisation des deux papes [antipapes!]. Il s'agit de la Madone de Cvitavecchia, une statue de la Vierge apportée de Medjugorje jusqu'à cette ville italienne il y a plusieurs années, et que l'on vit répandre du sang de manière répétée.

Samedi dernier, l'actuel évêque de Civitavecchia, Mgr Grillo, a envoyé une couronne – les armoiries de François étant inscrites dessus ! – qui fut placée sur la tête de la statue. La couronne tomba immédiatement, brisant l'une des mains de la Madone, qui tenait un rosaire du dernier Pape [antipape] Jean-Paul II ! Un incident mystérieux et déroutant que Antonio Socci a rapidement défini comme un mauvais signe évident à l'encontre des canonisations. La statue est plus ou moins liée à Jean-Paul II, qui comme vous le savez était très attentif aux apparitions de Medjugorje, que même aujourd'hui, l'Église [moderniste] ne reconnaît pas encore officiellement. Quand il était encore en vie, après avoir appris que Mgr Grillo souhaitait détruire la statue, le Pape [l'antipape] le pria de ne pas le faire. Selon certains, le Pape [antipape] polonais avait voyagé plusieurs fois pour prier devant la statue. Plusieurs études scientifiques ont démontré que le sang s'écoulant de la statue était du sang humain, toujours du même type ».

Ma (Jean-Baptiste André) traduction d'un commentaire anglais trouvé sur gloria :

Commentaire personnel : (aussi de) Jean-Baptiste André.

Antonio Socci étant plus ou moins « conciliaire », on ne peut pas dire que l'information soit entièrement à charge ; c'est donc une source d'information de premier ordre. Cet homme est précisément l'auteur d'un ouvrage sur Fatima (« Le quatrième secret de Fatima »), où il s'est aperçu que le Vatican cachait des choses quant au Troisième Secret, et donc il est devenu moins hostile envers les traditionalistes qu'il ne l'était au début de la rédaction de son livre ; malheureusement, il n'est pas au fait de la question, il est "à côté de la plaque" bien que son ouvrage se soit bien vendu et que le mien soit ignoré ! S'il lisait mon étude et si l'idée de la survie de Paul VI ne le rebutait pas, s'il l'acceptait dans son cœur, il comprendrait tout sur Fatima... Malheureusement, il n'est pas prêt de connaître mon livre, car la Fraternité et les sédévacantistes refusent de le répandre, se disant de Dieu mais se comportant comme les ennemis de Dieu.

Extrait de : http://prophetiesaintmalachie.over-blog.com/2014/05/fausses-canonisations-nouveaux-signes-divins.html

 

elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens