Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 09:27

Les révélations, au cours d’exorcismes, auraient pu empêcher l’état actuel de l’Église.  On ne doit pas bâillonner pas la Vérité…

 

  « J'étais moi-même Apôtre. Je sais ce qui arrive à ceux qui sont dans des postes élevés et qui portent la responsabilité. Il y a maintenant 12 ans (en 1988), que le nouvel Ordo {après que fut réduit à l’impuissance totale le Pape Paul VI, contre sa volonté} fut introduit  de façon obligatoire en Suisse et en Allemagne.

 

«Depuis 12 ans (en 1988), l'Église court de façon effrayante vers l'abîme.  Il y aurait eu beaucoup de choses qui auraient pu être empêchées en Suisse et aussi à l'étranger si l'on avait adhéré aux déclarations auxquelles nous fûmes contraints au nom de l'Église, de la Dame de l'Église (Judas parle ici de la T. S.V. Marie qu’il ne peut nommer) et de la Très Sainte. Ce n'étaient pas des mensonges. Ce n’étaient pas simplement des paroles en l'air. Qui peut réfuter ne serait-ce seul point particulier du livre "Avertissements de l'au-delà" ? Aucun point particulier ne peut être réfuté! C'est la vérité, entière et incontestable ! Pour l'amour du Ciel, ils doivent revenir en arrière, tant qu'il est encore temps ! Je ne veux pas en dire davantage! » - (Adjurations)

 

N.D.L.R. Il est fort dommage que l’on n’ait pas tenu compte de ces révélations, dont il y a d’autres exemples authentiques dans l’histoire de l’Église. Cela aurait du aboutir à mettre en question la légitimité de W… et de R… en exigeant que toutes les lumières soient faites sur la mort du Cardinal Luciani « Jean-Paul Ier ». C’est une immense perte pour les âmes, qui auraient pu connaître la vérité et ainsi prier, faire pénitence et se sauver.

 

Terribles responsabilités des « modernistes », et aussi hélas de « traditionalistes ». L’infiltration des fumées de Satan a aveuglé  les gardiens du troupeau. Sans tous les avertissements donnés par le Ciel, nous aurions pu dire que nous avons été tentés au-delà de nos forces, que nous ne pouvions pas savoir etc. 

 

Mais ce serait un terrible blasphème, car ce serait contraire aux promesses de Jésus Sauveur et Providence, une négation de la Bonté essentielle de Dieu qui peut tout sauf se contredire. Le jour où la Vérité triomphera, malheur à ceux qui auront tenté de Le bâillonner, de bâillonner Sa Mère qui depuis tant d’années nous met en garde, nous réveille et nous éclaire.

 

PARCE DOMINE. Dies Irae. La Justice divine ne supporte pas la moindre offense, le moindre mépris de sa tendresse infinie…

 

amdg   Mardi 12 mars 2013 - Malheur à qui se moque de la Vérité....

  http://amdg.over-blog.fr/article-malheur-a-qui-se-moque-de-la-verite-116104863.html

elogofioupiou.com

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires