Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 06:28

 « La diabolisation est un procédé consistant à donner une forte connotation négative à une idée, un groupe ou un individu, de sorte que sa seule évocation suscite une réaction de rejet. 

Il s’agit, en général, d’un conflit entre un groupe considéré comme « dominant », garant d’un conformisme, et un groupe « déviant » à ce conformisme. La diabolisation peut être indistinctement le fait de l’une ou des deux parties. À la longue ces parties tendent à accentuer cette polarisation et à se définir par leur opposition : « nous sommes tout le contraire de ce qu’ils sont, c’est-à-dire que nous représentons le bien car eux représentent le mal».Wikipédia

Chers lecteurs… 

Merci à Bo…. de me parler du malaise qu’il éprouve quand il a « le malheur » d’évoquer SS Paul VI et encore plus sa survie et la promesse de son retour pour la publication de la Bulle rétablissant la Sainte Messe.

Quelque soit la « chapelle traditionaliste » que l’on fréquente, le sujet est taboue, pire, il est diabolique. 

« Paul VI est l’antéchrist, la personnification du Mal absolu, inexpiable, sûrement en enfer…etc. »

Si vous avez l’audace de penser et surtout de dire qu’il n’est pas raisonnable de tout mettre « sur le dos » d’un seul, et que seul Dieu est Juge en ces matières, c’est à votre santé psychique qu’on en a…

Combien de lignes ai-je reçu de diagnostics péremptoires, définitifs et de pronostics d’une éternelle réprobation….. ? 

….Vous voyez chers amis nous en sommes tous là. Restons bien calmes.

La thèse survivantiste est étayée par des arguments solides et elle représente actuellement la « sortie de crise » la plus conforme à la façon de faire habituelle de la Providence.

Elle est étayée en outre par notre rejet des incohérences manifestes des autres thèses dans une impasse humaine totale. Si elle aussi s’avère erronée, ce qu’à Dieu ne plaise,  nous pourrons dire à notre Juste Juge que nous avons beaucoup travaillé, et prié et souffert pour chercher une sortie de l’impasse. Au cas où je serais dans l’erreur, je Lui demande et vous demande Pardon.

Nous ne sommes pas le Diable… Dieu merci.

Merci de votre fidèle soutien. Il n’y a pas de chapelle survivantiste, ni de secte.

Chacun peut exprimer son point de vue,….fraternellement…

Nos chers contradicteurs seront bénis s’ils apportent des arguments solides et cohérents.

Pour l’instant… rien … !

Alors je continue, mais … ils seront coupables de ne pas m’avoir corrigé.

Nous ne demandons que la Vérité qui choisit elle-même les chemins qu’elle prend pour se révéler.

Merci encore UDP

 

http://amdg.over-blog.fr/-diabolisation

 

Vous avez notre appuie et nous continuons ensemble. Ça fait près de 40 ans que j’étudie le sujet. Tous les arguments démontrent, que nous sommes sur la bonne voie.  Nous avons les prophéties d’un saint pape, Léon XIII, qui nous prouve que nous ne pouvons pas être dans l’erreur. Confiance donc et en avant toute. Que Dieu bénisse ceux qui font l’effort de chercher la sainte VÉRITÉ.

 

elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens