Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 13:37

 

Démon = D'abord, éclatera le grand évènement à ROME, (La proclamation de la vérité par SS Paul VI) comme nous avons dû l'annoncer maintes fois. Alors beaucoup, pour nous en enfer, beaucoup trop, mais comparé à toute l'humanité ce sera peu, mais pourtant un certain nombre reconnaîtront le Pape, le Vrai Chef (Paul VI), et plus tard seulement beaucoup à l'Avertissement, mais beaucoup, quand le grand ultimatum sera prononcé à Rome par lui-même, d'une voix claire.

 

Donc, d'abord viendra le grand évènement à Rome, comme nous avons dû le dire. Malheureusement pour nous, c'est la terrible vérité. Ensuite surviendront catastrophe sur catastrophe, tremblement de terre sur tremblement de terre, etc., comme des âmes privilégiées l'ont dit. C'est déjà maintenant rendu si loin, que beaucoup de choses sont maintenant déjà arrivées, y compris des malheurs et semblables choses. Ensuite, viendront de pénibles choses sur l'humanité. Mais ceux qui sont dans la vraie Foi et spécialement ceux qui sont attachés à Paul VI et se sont déjà attachés à lui auparavant et ne doivent rien craindre, n'ont rien à craindre, car ils appartiennent à la véritable et sainte Église Catholiques. Beaucoup d'autres églises, d'hétérodoxes et même de sectes passeront alors de votre côté à la vue de l'Avertissement qui suivra après le grand évènement à Rome comme nous l'avons déjà dit. Beaucoup se convertiront ensuite lors du grand Avertissement. Nous ne sommes pas contraints de dire le temps tout à fait précis qui s'écoulera depuis l'évènement à Rome jusqu'alors. Nous le savons. Nous le savons. Nous pourrions certes le dire, mais … Je ne veux pas parler! …- (adjurations)

 

Démon = Je ne suis pas obligé de le dire, bien que je le sache, bien que le Très-Haut le sache de toute façon. Je ne veux pas dire pourquoi je le sais maintenant - (adjurations) - …Savez-vous comment je le sais et nous le savons ? Parce que le Très-Haut nous a accordé ce court laps de temps, comme c'est dit dans la Bible, et ne veut pas nous l'enlever, parce qu'Il est la vérité éternelle et que sa Parole est vraie. C'est pourquoi le court espace de temps nous est montré entre ce moment-là et l'Avertissement. Mais  ce n'est pas très long. Nous devons ajouter que c'est seulement un temps, très court, presque un temps trop court pour les hommes qui oscilleront encore ….

Je ne veux plus parler, je ne veux pas en dire davantage ! Laissez-moi!… (adjurations de l'exorciste)

 http://amdg.over-blog.fr/article-le-grand-ultimatum-115868228.html

elogofioupiou.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires