Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 09:02

 

Désinformation:Techniques de manipulation, voici comment l'avortement a été impose aux USA... et dans le monde !

 

Le professeur Bernard Nathanson, ancien avorteur et réalisateur du film "Le cri silencieux", a expliqué au magazine WHISTLEBLOWER (janvier 2003) comment l'avortement avait été introduit aux Etats-Unis :

 

"A I'époque, sachant que si un véritable sondage était réalise, nous (avorteurs) serions complètement battus, nous avons simplement invente des résultats fictifs. Nous avons annonce aux medias que, d'après notre enquête, 60 % des Américains étaient en faveur de l'avortement. C’est une tactique bien connue...

 

Nous avons suscite suffisamment de sympathie pour vendre notre programme d'avortement libre en falsifiant les chlffres des avorte­ments illégaux pratiques aux États Unis chaque année. La ou les chiffres réels annonçaient 100,000 cas, nous répétions 1,000,000 aux medias. Ces mensonges ont été faits tant de fois que le public en était convaincu.

 

Le nombre de femmes mourant chaque année d'un avortement illégal tournait autour de 200 à 250 : nous en avions fait 10,000. Un mensonge décisif qui emporta I'adhésion de I'opinion publique, fut de prétendre que la légalisation aurait pour seul effet de transformer les avortements illégaux en avortements légaux, sans augmentation de leur nombre.

 

En fait, maintenant que I'avortement est utilise comme première méthode de contrôle de naissances aux Etats-Unis, le nombre annuel d'avortements a augmente de 1500 % depuis sa légalisation", (rapporte par "Nicolas" et Correspondance Européenne CPDH)

 

Le nombre d'avortements pratiques aux États-Unis depuis 30 ans est estimé à 43 millions. Chaque année, 40 millions d'enfants sont ainsi massacres!

 

Hubert Reeves "L'avortement est un meurtre". Cite dans "Malicorne" page 164

 

«Tous les biologistes, généticiens et scientifiques de la vie, sérieux, savent que le foetus est totalement humain et ce, quelque soit son stade de développement.

 

 (L'Église permet I'avortement, seulement et seulement dans les cas ou la vie physique et immédiate de la mère est en jeu).

 

«Autrement, I'avortement EST un meurtre gratuit. Mais nous savons que ceux qui ont participe de près ou de loin a des avortements, peuvent compter sur la miséricorde du Seigneur.

 

« Dieu sait bien que I'humain est incurablement pécheur. Cependant, il n'est jamais trop tard pour corriger une conduite mauvaise, comme le pardon est la plus grande qualité d'un Dieu parfaitement juste.

 

«Il ne faut jamais douter de la miséricorde de Dieu, il faut s’amender, regretter, et se confesser. Dieu seul peut alléger le fardeau trop lourd à porter, de ceux qui ont eu le malheur de participer à ces meurtres...

 

Que Dieu vous bénisse!

 

Par: Christian Duchesne

 

 

elogofioupiou.com

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Divers sujets ...
commenter cet article

commentaires