Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 22:06

                   Aveux de l’Enfer. Extraits d’exorcismes. DFT 1987suite

                   LE CIEL REDRESSE LES HUMBLES QUI SONT DANS l'AFFLICTION

                                                         W… faux pape

Démon :… Qui veut exécuter la volonté du Très-Haut et de la grande Dame de l'Église et aller à la suite du Christ, s'en remet à la volonté de Très Sainte Trinité, et ne veut exécuter que cette volonté, celui-là ne peut faire fausse route. Même s'il trébuche, le Seigneur le relève et la Dame de l'Église elle-même lui soutient les bras pour le relever, pour le prendre à nouveau sous son manteau protecteur et à ses côtés. Bien des choses iraient mieux, si l'on pratiquait la vertu, l'humilité et si l'on essayait tout de suite de se relever malgré les défaites et les humiliations, malgré les attaques des "armées ennemies", des hommes mauvais et de leurs inclinations. Beaucoup pourraient bientôt ou rapidement se relever; si l'on marche dans l'humilité, si l'on ne s'élève pas au-dessus des hommes qui  sont dans la confusion, mais si l'on prie pour eux, si l'on veut marcher sur la voie du vrai, du clair et de la justice, et si l'on est persévérant.

  

D : Le Pape Paul VI est allé par cette voie lui aussi, il a souvent douté lui aussi, il a souvent douté de toute sa mission de Pape. Son esprit aussi fut assombri par beaucoup de mauvaises puissances, mais il est toujours le Chef, le vrai Chef de l'Église. Aussi vrai que la Très Haute est la Mère de Dieu, aussi vrai le Pape Paul VI "Fleur des Fleurs" est le vrai Chef de l'Église, de l'Église du Christ, le Chef de Rome, du Vatican et de la totalité des croyants. Il est vain au fond, qu'un mercenaire, et un faux pape s'introduise dans l'Église pour la détruire. Vain en ce sens que Dieu ne permettra jamais que l'Église sombre complètement à cause de cela.

 

Pourtant, certes, ce faux pape (W…)  (remplacé par J.M.B… en 2013) est en place, dirige, et promet beaucoup à ses partisans s'ils obéissent, suivent les fausses voies et directives qu'il donne. Il proclame aussi parfois de bons principes, qu'il prend à des saints ou à d'autres papes, mais à côté de cela il répand ou dit des erreurs et des choses qui sont contraires à la vraie Foi catholique, au vrai chemin.

 

D : Ce n'est pas la véritable Église. C'est une pseudo Église et une Église de perturbateurs. Un peu de vérité, un peu de mensonge et de mauvais: cela donne une bonne bouillie … ! Nous avons dû le dire une fois, pas ici avec cette possédée mais ailleurs. Il en est ainsi avec Rome et avec le faux pape. Au fond, il est dit au monde plus de contre-vérité, de trouble et de faux que de bon, par sa capacité de parler douze langues. Il sait exactement où il doit dire un peu de choses profondes et véritables, de choses empruntées, en quels lieux qu'il parcourt et où il ne le doit pas. Il sait avec précision ce qu'il doit faire. Seulement de temps en temps, de temps en temps, lui échappe aussi une gaffe. De temps en temps, de temps en temps…  - Je ne veux plus parler ! - (Adjurations)

 

D : Parfois, il se paie de grandes gaffes, nous devons le dire. Comme il y a peu, à Assise, quand il parla de religion mondiale et semblables choses qu’il fit même passer au podium et au micro des chefs de tribus qui conjurèrent pour ainsi dire de "grands Esprits", et puis à nouveau des musulmans et autres qui y ont eu accès. Je suis contraint de dire que l'église d'Assise, dans laquelle ils se rassemblèrent, cette église fut profanée. Il n'a même pas eu peur des magiciens et semblables gens, de magiciens, de sorciers et d'hommes mauvais, corrompus. Comment aurait-il peur alors qu'il est lui-même dans la loge, qu'il représente le mensonge et veut détruire l'Église avec son humanisme de fraternité, d'amour et choses semblables dont il parle. Ce n'est pas du tout de l'amour du prochain, de la vraie fraternité, etc. quand il arrache pour ainsi dire les suprêmes biens de la Foi de l'âme des hommes, quand il donne lui-même la communion dans la main, quand il laisse les femmes s'avancer à l'autel, quand il laisse les gens lui apporter des dons à l'autel pendant la "messe", dissipant ainsi les fidèles, etc. … etc. … C'est effrayant et inquiétant, et la Sainte Colère du Très-Haut est appelée par de tels agissements et de telles permissions, devons-nous dire. De telles machinations sont dégoûtantes et répugnantes et ne sont évidemment pas du tout dans l’esprit du Très-Haut et dans l’esprit de la Sainte Église. Je ne veux pas en dire plus…

(Adjurations)

 

: Je dois dire que si les choses allaient selon l'esprit de W…, et de la franc-maçonnerie, l'Église sombrerait effectivement. Elle serait détruite. Mais le Très-Haut veille sur elle, comme nous dûmes le dire précédemment. "Et les puissances de l'enfer ne prévaudront pas contre elle" a dit le Très-Haut quand Il dit à Pierre: "Tu es Pierre, le roc, et sur ce roc, Je bâtirai Mon Église", etc. Mais si Pierre est le roc, il serait d'une certaine manière injuste et anéantissant pour les hommes, les fidèles, si un tel acteur de théâtre, faux et venant de l'extérieur, pouvait tout simplement arriver dans cette situation grave à conduire l'Église à sa destruction complète. Je ne veux plus parler!

 

Exorciste : Dis la vérité, au nom … (adjurations)

 

: Certes, il y eut déjà précédemment de mauvais papes, qui n'étaient vraiment pas dans l'esprit du Très-Haut ….Souvent , ils se sont aussi convertis grâce à 1a prière des fidèles de l'époque, qui étaient mieux que maintenant. Maintes fois en tout cas, ils se sont convertis. Naturellement, de tels papes, qui n'étaient pas dans l'esprit du Très-Haut, portèrent une grande responsabilité.

Mais il régnait alors aussi  un certain matérialisme et la politique s'est beaucoup immiscée dans les affaires de l'Église.

  

: Mais W…, lui, l'a voulu. Il vint triomphalement de Pologne et voulait accaparer la papauté et gouverner l'Église, c'est-à-dire démolir l'Église. Son œil était orienté sur l'anéantissement de la vraie Église, plus que sur le gouvernement dans le sens le plus vrai, plus sur un faux gouvernement que vers un gouvernement authentique et une conduite, comme un vrai berger devrait la diriger. Non et mille fois non.

 D :…. Aucun pape n’a joué de théâtre à Rome d’une façon aussi rusée et sournoise, comme un renard. »

 

http://amdg.over-blog.fr/article-aveux-de-l-enfer-suite-116442904.html

 

elogofioupiou.com

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires