Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2014 5 14 /03 /mars /2014 17:47

Jean XXIII, vrai pape, sauvé par son repentir.

A Rome, on s'affaire à la préparation de la « canonisation » de W...et de Jean XXIII. Il serait imprudent de négliger des données importantes dans ce procès. Ces canonisations « express » sont totalement invalides. Prions pour que cette faute gravissime soit évitée, car elle serait une offense grave au Saint Esprit et une victoire pour l'enfer. Ce serait  de Satan », une sorte de répétition générale des fourberies de l'Antéchrist, aveuglant tous les peuples.

Exorcisme du 8 septembre 1989 ; Judas Iscariote. Documents DFT diffuseur exclusif

A Propos de W ….

« IL (« JP II ») EST LE PRÉCURSEUR DE L'ANTÉCHRIST, un antipape, voilà ce que je dois dire, moi Judas. J'étais Apôtre et j'ai fait beaucoup d'erreurs. Moi aussi, j'ai espéré les richesses et la royauté. Moi aussi, j'ai espéré la puissance et les honneurs, comme ce faux pape, ce renard, qui ne s'est assis sur le Trône que pour être glorifié, pourrait-on dire, mais je dois parler en termes humains : pour être honoré et acclamé ; pour avoir la parole et pouvoir amener l'Église catholique pratiquement au point zéro. Voilà pourquoi il est venu de Pologne sur le Trône.

ET PAUL VI N'EST PAS MORT. Paul VI, ils l'ont mis à l'écart, jour et nuit, comme l'a dit Catherine Emmerick, la grande, bonne et fidèle sainte Catherine qui a durement souffert. Ils l'ont fait prisonnier, et pour les gens, il était supprimé et rayé de la liste. Ils ont tué le sosie à sa place. WORTYLA SAVAIT TOUT CELA, ce renard. Il a souri de ce coup réussi.' Il s'est frotté les mains et a pensé: maintenant, je suis au Gouvernail ! Maintenant, j'ai la parole et je suis le demi saint vénéré, le demi-dieu des hommes, comme je dois le dire, moi Judas Iscariote. Je suis désigné aujourd'hui pour dire cela parce que je pensais presque la même chose. Cependant, je n'étais pas si fier et je ne me sentais pas si élevé que ce renard qui occupe à Rome le Trône Pontifical et qui brandit son sceptre tout en sachant parfaitement qu'il le brandit pour la chute. IL SERA DUREMENT PUNI. Des choses très dures et terribles l'attendent, si quelques âmes expiatrice ne se sacrifiaient pour lui ou le pouvaient encore pour qu'il ne tombe pas en enfer. Note 2014 : Sa maladie de Parkinson fut une terrible épreuve et il mourut en 2005 d'insuffisance respiratoire, privé de la parole, après plusieurs années de déclin progressif. S'est-il repenti comme Jean XXXIII ? Le jugement n'appartient qu'à Dieu. Prions.

http://amdg.over-blog.fr/2014/03/l-enfer-force-de-temoigner-aux-proces.html

 

elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires