Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 18:30

Le 27 Avril 2014 prochain, la « Nouvelle église, issue de Vatican 2) » se rendra coupable d'un acte abominable d'idolâtrie en donnant à J.P.2 (W...) le nom de Saint. Pourquoi ne pas canoniser S.S. Pie XII, ce grand pape ?  Il y a trop de Judas à Rome.  On ne peut plus s’y fier.

http://symbolisme-du-dajjal.over-blog.com/article-pape-jean-paul-ii-666-96229277.html    

Ce jour là, la fracture sera consommée entre cette institution devenue dévoyée  depuis la mort du (sosie) faux Paul VI en 1978, et la véritable Église rejoindra dans son exil son vrai Chef, SS Paul VI. Ce chef avait prophétisé, en 1972 cette autodestruction, et la domination temporaire des fumées de Satan.

Il est donc très important de choisir votre camp et de demander à Dieu, à Notre Dame, à tous les Anges et tous les Saints de nous éclairer, et d'empêcher, s'il est encore possible cette faute mortelle.

Il est encore temps de tenter d’empêcher cette abomination.  Il nous reste 36 jours pour implorer le Seigneur, de nous redonner notre  Pape Paul VI, si cela est possible, afin de mettre fin à ces impostures, qu’ont été les quatre derniers faux papes.

Que chacun de vous s'unisse à nous en disant chaque jour cette courte prière indulgenciée :

«Sainte Vierge Marie, je vous supplie d'offrir à Dieu le Très Précieux Sang de Votre Divin Fils pour que Sa grâce toute puissante , en ces circonstances tragiques, fasse éviter cette faute. »    Parce Domine

 « Miséricordieux Jésus, par les mérites de vos Saintes Plaies, hâtez le retour de S.S. Paul VI et donnez aux saintes âmes du purgatoire le repos éternel. »   

Voir aussi : http://elogofioupiou.over-blog.com/article-un-chapelet-efficace-et-meritoire-122970236.html

 Cet article a été inspiré de :   http://amdg.over-blog.fr/2014/03/j-moins-37.html

 

elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires