Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 15:23

                              

Extrait d’exorcismes  du 14 Août 1975 ; Avertissements à l’Église contemporaine Éditions TRC. Diffuseur légal exclusif.

Démon Akabor : Je dis cela malgré moi, je dis tout cela malgré moi. Même la  jeunesse, la jeunesse est trompée. Elle croit qu'elle pourra avec quelques ...

Exorciste : Dis la vérité, au nom des Trônes, tu n'as pas le droit de mentir!

A : ... œuvres caritatives arriver au Ciel ; mais cela, elle ne le peut pas, jamais.

E : Continue de dire la vérité au nom des Trônes, l'entière vérité"

 Au nom …..

A : ... ils doivent recevoir, recevoir comme il faut, les sacrements ... la confession, pas seulement participer à des cérémonies pénitentielles" et la communion. A celle-ci, le prêtre doit dire trois fois: «Seigneur, je suis pas digne», et pas rien qu'une fois. Ils doivent recevoir la communion dans la bouche, et non dans la main. –

E : Ne dis rien que la vérité, au nom du Précieux Sang, de la Sainte Croix, de l'Immaculée de Lourdes, de Notre-Dame du Rosaire de Fatima!

A : Nous nous sommes creusé la tête longtemps là en bas (il montre en bas), jusqu’à que nous ayons réussi à mettre en train la communion dans la main La communion dans la main ... la communion dans la main est très bonne pour nous en enfer, croyez-moi.

E : Nous t'ordonnons, au nom..., de dire seulement ce que le Ciel ordonne ! Ne dis que la vérité, et l'entière vérité, tu n'as pas le droit de mentir, sors de là va-t’en…

 

A : Elle (il montre vers le haut) veut que je dise ...

E : Dis la vérité, au nom. !

A : « Elle veut que je dise ... que si Elle, la Grande Dame, vivait encore, elle recevrait la communion dans la bouche, à genoux, et elle s’inclinerait profondément, comme ceci (il le montre du geste).

E : Au nom de la Sainte Vierge ... et des Trônes, sur l'ordre des Trônes, dis vérité!

Je dois dire qu'on ne doit pas recevoir la communion dans la main. Le Pape lui-même (SS Paul VI) donne la communion dans la bouche. Il ne veut pas du tout qu'on donne la communion dans la main. Cela vient de ses cardinaux.

Alors, cela va jusque chez les évêques, et puis les évêques se figurent que c'est de l'obéissance, qu'on doit obéir aux cardinaux. Ensuite, cela va jusque chez les prêtres, et ceux-ci à leur tour se figurent qu'ils doivent se soumettre, parce que l'obéissance est écrite en grosses lettres.

 

E : Dis la vérité, tu n'as pas le droit de mentir, au nom... !

 

A : On ne doit pas obéir aux mauvais. C'est au Pape et à Jésus-Christ et à la Sainte Vierge qu'il faut obéir. La communion dans la main n'est pas du tout voulue par Dieu.

A : Les "jeunes doivent se remettre à aller en pèlerinage.** Ils doivent davantage se tourner vers la Sainte Vierge, ils ne doivent pas l’éliminer ... ils doivent reconnaître la Sainte Vierge et non pas selon l'esprit des novateurs. Ils ne doivent absolument rien accepter de ceux-ci (il crie furieusement). Ce sont eux, les loups, nous les tenons, nous les tenons déjà

E : Continue, dis la vérité, au nom... !

 

A : Les jeunes croient maintenant qu'ils ont fait merveille quand ils accomplissent quelques œuvres caritatives et qu'ils se sont réunis entre eux. Mais ce n'est pas grande chose. C'est souvent très facile, quand ils ont la sympathie les uns pour les autres, mais avec cela il n'y a rien de fait.

Ils doivent se remettre à offrir des sacrifices, ils doivent se renoncer ils doivent prier. Ils doivent s'approcher des sacrements ; ils  doivent s'approcher des sacrements au moins toutes les quatre semaines. La prière et la souffrance sont importantes aussi. »….

 

****Il y a pèlerinage et pèlerinages. Voir ce que disent les démons des « pentecôtismes et de Medjugorje »….Exorcisme du 13 Octobre 1986. Documents DFT.

E =. Dis la vérité, au nom …. !

Démon = …….La plupart des "grâces" qui coulent à Medjugorje sont des "grâces" apparentes ; des grâces apparentes et de la fascination. (Hypnose collective) Elles peuvent être plus visibles extérieurement que les vraies grâces pour ainsi dire cachées, qui coulent dans le silence, que l'homme doit goûter, et dont il doit vivre dans de lents processus et dans l'imitation du Christ. Il ne peut pas venir de grâces de la part des CHARISMATIQUES, des francs-maçons et de faux lieux de pèlerinage, DES GRACES DURABLES. Cela passera comme l’herbe qui se dessèche. La Très-Haute ne vient jamais apparaître sur commande, et pratiquement tous les jours, exactement comme cela vous convient, et comme elle doit apparaître. La Très-Haute prend son temps et est beaucoup plus sublime que ne le croient les gens et les pélerins de Medjugorje.

D = Medjugorje est une mise en scène pour détruire la vraie Église  Catholique et mettre à l’écart les petits lieux de pèlerinage, discrets, mais authentiques qui sont ainsi en arrière plan, pour que les hommes pensent: qu'y a-t-il d'étonnant dans ces petits lieux comparativement à Medjugorje· ?

…alors que ce n'est que poussière et cendre et jeu du démon.

Voilà ce qu'il m'ait  fallu dire encore en ce jour de Fatima, en la fête de la Reine du St Rosaire, de la Reine et Mère de la Sainte Église, de la Vierge de Montichiari. Je ne veux plus parler ! … - (Exorcisme et adjurations)

Prions pour tous ces jeunes que des loups s’efforcent de fasciner, de séduire pour en faire les « missionnaires » de la « religion universelle » de l’Antéchrist.

Notre Dame, Saints Patrons de la Jeunesse, intercédez pour qu’ils voient où on veut les conduire avec ces grands discours creux…et ces faux prodiges…

http://amdg.over-blog.fr/la-jeunesse-en-tr%C3%A8s-grand-danger

 

elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires