Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 10:48

Aveux du Démon: «C'est le devoir de tous ceux qui ont la foi d'en appeler aux Anges, aux Saints, aux Papes et aux Patriarches, afin que le plus possible croient en lui (SS Paul VI) lorsqu'il réapparaîtra à Rome. C'est une mission très dure quand il devra d'abord se montrer, faible, vieux et misérable humainement, comme il est. Il est si frêle. Ce sera pourtant une apparition religieuse très triomphale, glorieuse pourtant, de votre Chef, là bas à Rome, quand les flammes brûleront et déjà jailliront en léchant les fenêtres du Vatican, suis-je contraint de dire. Ce sera terrible pour l'humanité, pour Rome, pour le monde, quand le péril jaune viendra, et qui menacera pour ainsi dire d'anéantir l'humanité.....»

NDLR: Ne négligeons aucun signe des temps. Le péril jaune c'est la menace de l'Asie contre l'Occident; menace réalisée sur le plan économique, menace  proférée de destruction physique par l'arme atomique telle qu'elle vient d'être réitérée par la Corée du Nord etc... Il y a en ce jour deux détonateurs allumés, contre la paix du monde et des menaces d'attaque préventive, prêtes à tous les délires. (Corée et Iran) Nous sommes en pleine folie.

Ne serait-ce pas le temps choisi, par la Sagesse Divine, de se manifester en la personne du Vrai Vicaire de Jésus-Christ. SS Paul VI pourrait renouveler de vive voix, son déchirant appel devant l'ONU "ASSEZ de guerres, plus jamais la guerre". La Sainte Vierge nous mobilise pour que s'élève de toute la terre menacée une "immense clameur", en union avec toutes les forces célestes, "Una Cum" le pape légitime. Soyons attentifs à ce qui se passe en Asie. Nous sommes prévenus. A titre de confidence aux amis, je rêve que SS Paul VI se manifeste lors de l'assemblée générale de l'Église qu'est le conclave: visiblement ou par écrit. Mais c'est heureusement le Bon Dieu qui décide du jour et de l'heure et s'il faut attendre encore (faute de prières et de pénitence suffisantes) nous patienterons encore et encore...

Union de prières

Aveux de l'enfer suite: Le péril jaune ...exorcisme 15 janvier 1985 ED. DFT

http://amdg.over-blog.fr/article-aveux-de-l-enfer-suite-le-peril-jaune-exorcisme-15-janvier-1985-ed-dft-115993712.html

elogofioupiou.com

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires