Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il perd son âme

11 juin 2017 7 11 /06 /juin /2017 08:28

Le 29 Mars 1897, la Sœur Saint-Pierre, dans son carmel de Tours, alors que KARL MARX venait de fonder en Allemagne le premier parti communiste du monde écrit :

« Nôtre-Seigneur m'a commandé de faire la guerre aux commu­nistes qu'il m'a dit être les ennemis de l'Eglise et de son Christ, me faisant entendre que ces lionceaux étaient, pour la plupart nés dans l'Eglise, dont il se déclaraient manifestement les cruels ennemis. »

Ce n'est donc pas à FATIMA, le 13-7-1917, que le ciel a com­mencé à manifester son opposition au communisme. Seulement, c'est à cette époque que cette erreur va prendre corps, en Russie, par la Révolution d'Octobre. Toutefois, il est nécessaire de rappeler ce que la Madone a dit à ce sujet, à FATIMA :

«Si l'on écoute mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix. Sinon, la Russie répondra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Eglise. Les bons seront martyrisés. Le Saint-Père (Paul VI) aura beaucoup à souffrir. Plusieurs nations seront anéanties...

En 1929 la Vierge Marie a demandé que la Russie soit consacrée à son Cœur Immaculé par le souverain Pontife et les Évêques du monde entier. A ce jour, cette consécration n'a pas encore été faite. La terre refusant toujours de reconnaître les messages du ciel.

Le 14-6-69, alors que la Madone vient de faire connaître à ENZO (S. Stephano) l'Avertissement, de Jésus, Elle ajoute immédiatement : « Si vos prières ouvraient les cœurs... la Russie se convertirait. Mais si vous ne M'écoutez pas, elle répandra ses erreurs sur le monde entier et nous aurons des guerres, des famines et autres calamités et le Père Eternel enverra de grands châtiments : tremblement de terre et des nations disparaîtront de la terre. »

Déjà durant la 2e Guerre mondiale nous avions été prévenus : Kirizinen 8-5-42 : « Bientôt la Russie apportera son aide à la guerre, ce qui provoquera un bon choc à vos ennemis. Mais à dater de cette époque priez, priez beaucoup, ô âmes chrétiennes, pour ce grand ennemi de l'Église. Sinon dans l'après-guerre, les commu­nistes siégeront un peu partout et l'Église recevra des tra­casseries de leur part. »

K. mai 44: «Sans paroles Un tableau divisé en deux parties, la première représente des hommes voulant hisser un drapeau. Des prêtres veulent les empêcher mais on les menace. On semble les injurier, leur lancer des pierres. Dans un coin, le démon, très gai, semble les exciter. Dans un autre coin, la Sainte Vierge est très triste et pleure. A côté, cette inscrip­tion : « IMAGE DU COMMUNISME. » La deuxième partie repré­sente un groupe de jeunes filles vêtues de bleu et blanc, qui constamment, récitent le Rosaire. A côté d’elles, cette inscription : « SALUT DU COMMUNISME. »

K. 7-10-46 : A l'endroit des apparitions un Rosaire, dont le Christ et la chaîne étaient dorés et les grains bleus : le Rosaire auréolé de cette inscription : « COURAGE AUX FIDELES PERSÉVÉRANTS DU ROSAIRE: ILS VAINCRONT UN JOUR LE COMMUNISME. »

Extrait de : Je ne peux plus sursoir.  Abbé Roger Rebut.

Elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires