Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il perd son âme

12 juin 2017 1 12 /06 /juin /2017 10:47

L'INVASION  RUSSE…

La Salette : « La terre sera frappée de toutes sortes de plaies, outre la peste et la famine qui seront générales, il y aura des guerres jusqu'à la dernière guerre, qui sera faite alors, par les dix rois de l'Antichrist, lesquels rois auront tous un même dessein et seront les seuls qui gouverneront le monde.» Il est impossible de prévoir, dans le détail, un plan de conquête du monde par  la  Russie. Nous  ne citerons donc que les textes se rapportant à notre pays et à nos voisins immédiats. Mais notons tout de suite celui-ci :

Bruxelles 3-5-73 : « Sur tous les lieux d'Apparitions de Ma Très Sainte Mère, la Vierge Marie, les armées envahissantes seront arrêtées par des barrières de feu  qu'elles ne pourront franchir qu'au péril de leur vie. »

Après l'Italie  et l'Avertissement de Jésus, les  troubles  ont lieu d'abord en Angleterre  (S.D.). Mais  ils ont vite fait de s'étendre. A   ..X... la Vierge avait montré guerre et feu sur le monde entier et nommé les uns après les autres: l'ITALIE, VIET-NAM, VIET-KONG, AFRIQUE et de nouveau JERUSALEM.  En FRANCE, la révolution fait suite à celle qui se déroule en Angleterre et apporte avec elle la persécution (D).

K. 2-2-44 : « Pour éloigner de la France la révolution et les persécu­tions religieuses, récitez-tous, très souvent le Rosaire médité. »

K. 6-3-49 : « La France, qui m'est si chère, aujourd'hui menacée de guerre, de révolution, d'invasion, restera-t-elle sourde à Mes Avertissements ? »

« Marguerite-Marie n'a pu transmettre toutes mes révélations. Voilà pourquoi je veux aujourd'hui prévenir mon peuple, afin qu'il soit bien préparé quand l'heure de ma Justice arrivera. J'avais promis que le triomphe de la France viendrait après de grands châtiments : cette révélation n'a pas été transmise.

J'avais annoncé à plusieurs saintes âmes qu'avant le triomphe de la France, il y aurait une grande révolte entre tous mes enfants. On tentera de profaner tout ce qu'il y a de respectable sur la terre : ce sera en vain. » (Marie Julie-Jahenny.)

Mais la  Madone nous avait mis en garde à :

S.D. 9-6-67 : « Quand viendra cette heure où ils vous mettront en main la palme du martyr, qu'en sera-t-il de vous si vous n'êtes pas venus pour prendre couraqe, foi, pour résister aux luttes, aux tribulations, à la Croix, à la persécution, la guerre, les tremblements de terre, la peste, la famine. »

Le désordre établi, il sera alors facile aux Russes d'envahir la France :

K. 27-12-42 : « O France que J'aime entre toutes les nations ! O France que Je voudrais sauver ! Pourquoi restes-tu sourde à mes appels ? Préfères-tu voir tes champs, tes terres, devenir un vrai champ de bataille, piétines par des adversaires ne laissant derrière eux que cadavres et sol rougi ; préfères-tu voir tes villes détruites, anéanties, englouties : Ô France, ta vie est en danger ! Ton salut aussi, je ne le puis sans toi. »

K. 29-5-48 : « Il va y avoir  une  prochaine   guerre  lourde  de  consé­quences. La France sera  appelée  à être envahie et occupée par une armée russe et c'est là que l'Eglise et les bons souffriront persécution de la part des sans-Dieu. »

K. 28-4-59 : « L'avenir est bien sombre, et seules vos prières et péni­tences peuvent conjurer l'orage des calamités nouvelles qui vous menacent, car la France aura beau déployer ses forces et exploiter ses richesses, si l'essentiel lui manque, à savoir : Dieu Lui-Même, tout ce qu'elle pourra entreprendre sera de nou­veau compromis. Elle ne sera justifiée dans ses espoirs les plus légitimes, que si elle retrouve sa vocation de nation chrétienne, à cause, même, des attentions divines dont elle a été et dont elle est toujours l'objet. Elle est plus qu'aucune nation, cou­pable d'apostasie. »

Partant de TCHECOSLOVAQUIE, contournant cette fois les Alpes du Nord, c'est par le Jura Suisse que les Armées du pacte de Var­sovie envahiront la FRANCE, se répandant, d'une part le long de la vallée de la Loire, jusqu'à CHOLET et POITIERS et d'autre part, des­cendant la vallée du Rhône jusqu'à MONTELIMAR.

Tandis que, débarquant dans le Golfe du Lion, avec les Arabes cette fois, les armées Soviétiques s'infiltreront vers l'Ouest, jusqu'à DAX et MARMANDE et à l'Est, jusqu'aux portes de TOULON.

En même temps, venant d'ITALlE, d'autres troupes envahiront la région de NICE.

Aucun de ces groupes d'armées ne fera sa jonction, parce que cela s'avérera inutile sur le moment, puisqu'il n'y aura plus de combat... la résistance étant vaincue.

En Suisse, il y a quelques années, une âme du Seigneur disait qu'en vision, elle ne voyait plus le soleil caché par l'Armada des avions soviétiques. Il suffira de parachutistes tombant sur les points stratégiques : centrales électriques, ponts, gares, etc... pour paraly­ser le pays. Alors qu'au sol, plus disponible que la 8e Colonne de 1939, les membres du Parti Communiste français, tout simplement, les attendront pour les accueillir « à bras ouverts ».

La Salette : « Paris sera brûlé et Marseille englouti ; plusieurs grandes villes seront ébranlées et englouties par des trem­blements de terre : on croira que tout est perdu, on ne verra qu'homicides, on n'entendra que bruits d'armes et que blas­phèmes. Les justes souffriront beaucoup ; leurs prières, leur pénitence et leurs larmes monteront jusqu'au Ciel, et tout le peuple de Dieu demandera pardon et miséricorde, et demande­ra mon aide et mon intercession. »

Ce texte est  à prendre dans  l'ordre chronologique. Paris sera détruit par obus atomiques, lancés de la région d'Orléans. Marseille  sera englouti   à   la suite   d'un gigantesque raz de marée provoqué par une bombe atomique tombant en  Méditerranée.

Extrait de : Je ne peux plus sursoir.  Abbé Roger Rebut.

Elogofioupiou.over-blog.com

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je pense que si comme vous le pensez c'est la Russie. Donc, les franc-macons doivent tuer Poutine et mettre un franc macon la place. De la, la Russie repandra la terreur.
Répondre
E
Tous les dirigeants des grands pays sont des franc-maçons 33 ième degrés. Télécharger et lire William J Carr , http://www.marie-julie-jahenny.fr/des-pions-sur-l-echiquier.pdf<br /> Je vais vous en donner un autre plus tard. UDP. Gerry
V
Bonsoir Monsieur est-ce que vous connaissez un autre pays que la Russie qui s'eleve contre le nouvel ordre mondial ? Je ne vous suis pas pour la Russie. Vous faites fausse route. La consecration a ete accomplie ! Merci Saint Pie XII. Paix et bien
Répondre
V
Le mieux étant de chercher quels sont les pays encore communistes :) et c'est pas la Russie en tout cas. Paix et bien. Véronique
Répondre
V
Bonjour Monsieur, Pourquoi vous parlez de la Russie ????!!!! C'est le dernier rempart contre la mondialisation ! Pour ma part, la consécration de la Russie a bien été faite et par le Pape PIE XII. Le communisme n'est plus. Paix et bien à vous. En communion de prières. Véronique
Répondre
E
Je vous reviens sur ce sujet, la communisme n'est pas mort, loin de là... il impose le silence. UDP