Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2017 2 30 /05 /mai /2017 14:23

Où sont les évêques que Mgr Lefebvre à ordonné…

Sont-ils aveugles, ou initiés comme tous les autres évêques ?

Les sédévacantistes qui ignorent le Pape PAUL VI comme vrai pape sont-ils raisonnable ?

Ils ont oublié que St-Pierre a renié Jésus, il a pleuré, il a regretté, il est devenu Saint Pierre le chef de la Sainte Église..

S.S. Paul VI, comme nous tous, peut avoir  fait des erreurs, il a pleuré, il a regretté et ça fait plus de 40 ans qu’il répare ! Peut-on l’aider dans son épreuve, en priant pour lui, au lieu de le calomnier et en ne cherchant pas à comprendre ce qui s’est réellement passé.

Le 7 décembre 1969, Paul VI disait : « L’Eglise se trouve dans une heure d’inquiétude, d’autocritique, on dirait même d’autodestruction. C’est comme un bouleversement intérieur, aigu et complexe. Comme si l’Eglise se frappait elle-même. »

L’année suivante, il avouait : « Dans de nombreux domaines, le concile ne nous a pas donné jusqu’à présent la tranquillité, mais il a plutôt suscité des troubles et des problèmes non utiles au renforcement du Royaume de Dieu dans l’Eglise et dans les âmes. » Jusqu’à son cri d’alarme du 29 juin 1972, lors de la fête de saint Pierre et saint Paul : « La fumée de Satan est entrée par quelque fissure dans le temple de Dieu : le doute, l’incertitude, la problématique, l’inquiétude, l’insatisfaction, l’affrontement se font jour… Le doute est entré dans nos consciences. » Lettre ouverte de  Mgr Lefebvre aux catholiques perplexes.

Sur quoi se basait-il pour affirmer cela, en 1972 ? En 1975, Paul VI retira sa confiance en Bugnini, qui venait d’être démasqué comme membre influent de la franc-maçonnerie. Il méritait d’être excommunier, mais  c’est probablement le sosie, pour éviter le scandale, choisi de le nommer comme nonce en Iran, en 1975. (Supposition de la part du blog)

Lisez le texte qui suit et vous constaterez que SS Paul VI est vraiment le légitime successeur de Pierre, avant d’être remplacé en 1975 par son « sosie » antipape, l’œuvre de la synagogue de Satan.  

Concernant « LA COLLÉ­GIALITÉ ÉPISCOPALE » qui par son odieuse vie pratique depuis la fin du dernier concile œcuménique, a prouvé qu'elle est soumise non pas au PAPE, mais à l'antipape, c'est-à-dire à la cabale maçonnique… l’auteur de cet article, écrit ce qui suit:

Pour confirmer cette dernière affirmation, nous vous citons la déclaration du Pape Paul VI publiée par 'La PRESSE', le mercredi, 6 novembre 1968:

"Le Pape a révélé que les conférences épiscopales (la collégialité) elles-mêmes agissent AU-DELÀ DE CE QUI EST JUSTE et introduisent des rites qui sont en contraste évident avec les normes établies par l'Eglise".  

Je pourrais aussi vous demander ce que vous avez à reprocher à SS PAUL VI, concernant HUMANAE VITAE, cette encyclique du 25 juillet 1968 est tout a fait conforme à la doctrine de la sainte Église  et  a celle de Pie XI Casti Connubii, lettre encyclique du 31 décembre 1930.

S.V.P. lire mes articles concernant l’Imposture du Siècle de Théodor Kolberg. 

On doit tout de même admettre que malgré son entourage, de membre de la secte, Paul VI s’est réveillé, un peu avant d’être remplacé par un faux.  Voici un extrait de: Restauration Chrétienne, (1969). L’auteur, Émile M. Horja qui n’avait pas les preuves que nous avons aujourd’hui de la survie du pape.

«La solution de ce malaise grave qui domine l'Eglise catholique actuelle (1969), solution décisive pour le salut de l'humanité entière, est conditionnée par le dénouement d'une lutte dramatique qui dure depuis longtemps entre Paul VI et Mgr Montini. Celui qui vaincra, celui-là marquera le sort de l'Eglise et de l'humanité. Si Paul VI est vainqueur, l'Eglise catholique sera sauvée. Par ailleurs, nous pouvons affirmer que, si le Pape Paul VI est secondé, dans ce combat, par les vrais catholiques: les INTÉGRISTES, Paul VI remportera, la victoire et l'Eglise, avec l'humanité entière, sera sauvée. Ils reconnaîtront alors que l'intégrisme catholique est une valeur morale indiscutable et une condition SINE QUA NON du salut de l'humanité.»

Je suis survivantiste et intégriste, et j’aime la Vérité, j’aime Jésus Christ mon Rédempteur… 

Union de prières pour le retour de SS PAUL VI  et pour la guérison des aveugles.

Elogofioupiou.over-blog.com

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires