Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il perd son âme

8 avril 2017 6 08 /04 /avril /2017 18:21

Comment allez-vous ?

Quand on me demande comment ça va, j’ai pris l’habitude de répondre : Ça va selon le plan

La personne  me regarde, ne comprenant pas ce que je veux dire.  Alors je lui dis : Vous devez me demander qui a fait le plan.

Ainsi pour savoir ce que je veux dire; il me demande :

Qui a fait le plan ?

Je réponds : C’est le Bon Dieu qui a fait le plan

Et j’ajoute : Le soir quand je me couche c’est seulement à ce moment là que je découvre ce qu’Il avait prévu pour moi dans la journée qui s’achève… 

Merci mon bon ange et bonne nuit.   G.G.

elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires