Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2017 5 03 /02 /février /2017 16:15

Le déroulement des événements

D = D'abord, éclatera le grand événement à Rome, comme nous avons dû l'annoncer maintes fois. Alors beaucoup pour nous en Enfer : beaucoup trop, comparé à toute l'humanité ce sera peu, mais pourtant un certain nombre reconnaîtront le Pape, le Vrai Chef, Paul VI, et plus tard seulement beaucoup à l'Avertissement, mais beaucoup quand le grand ultimatum sera prononcé à Rome par lui-même, d'une voix claire...

Donc, d'abord viendra le grand événement à Rome, comme nous avons dû le dire. Malheureusement pour nous, c'est la terrible vérité. Ensuite surviendront catastrophe sur catastrophe, tremblement de terre sur tremblement de terre, etc., comme des âmes privilégiées l'on dit. C'est déjà maintenant rendu si loin, que beaucoup de choses sont maintenant déjà arrivées, y compris des malheurs et semblables choses. Ensuite, viendront de pénibles choses sur l'humanité. Mais ceux qui sont dans la vraie Foi et spécialement ceux qui sont attachés à Paul VI et se sont déjà attachés à lui auparavant ne doivent rien craindre, n'ont rien à craindre, car ils appartiennent à la véritable et Sainte Église Catholique. Beaucoup d'autres églises, d'hétérodoxes et même de sectes passeront alors de votre côté à la vue de l'Avertissement qui suivra après le grand événement à Rome comme nous l'avons déjà dit. Beaucoup se convertiront ensuite lors du grand Avertissement. Nous ne sommes pas contraints de dire le temps tout à fait précis qui s'écoulera depuis l'événement à Rome jusqu'alors. Nous le savons. Nous le savons. Nous pourrions certes le dire, mais... Je ne veux pas parler!... Adjurations.

D = Je ne suis pas obligé de le dire, bien que je le sache, bien que le Très-Haut le sache de toute façon. Je ne veux pas dire pourquoi je le sais maintenant !... Adjurations... Savez-vous comment je le sais et nous le savons ? Parce que le Très-Haut nous a accordé ce court laps de temps, comme c'est dit dans la Bible, et ne veut pas nous l'enlever, parce qu'il est la Vérité éternelle et que Sa Parole est vraie. C'est pourquoi le court espace de temps, nous est montré entre ce moment-là et l'Avertissement. Mais ce n'est pas très long. Nous devons ajouter que c'est seulement un temps très court, presque un temps trop court pour les hommes qui oscilleront alors encore... Je ne veux plus parler, je ne veux pas en dire davantage ! Laissez-moi !... Adjurations de l'exorciste.

E = Si le Ciel permet d'exposer, comment doit-on comprendre ce qui est dit de l'Antéchrist dans la Bible, dont le règne dure 1250 jours, comment concilier cela, avec l'Avertissement et le grand Châtiment ? Cela semble être en contradiction. Si c'est pour la gloire de Dieu... Au nom de Notre-Seigneur Jésus-Christ, de Sa Très Sainte Mère et de tous les Saints... dis la vérité et seulement la vérité si Dieu t'ordonne de parler, sinon tais-toi I Au nom... Adjurations.

D = C'est ainsi. Après l'Avertissement, le Châtiment général, les "trois jours de ténèbres" annoncés par de nombreuses prophéties comme devant purifier et renouveler le monde se fera encore attendre, et entre ces deux événements, il peut y avoir un grand espace de temps. Alors, ce sera l'Antéchrist, dans sa pleine fureur, il agira, se déchaînera, séduira l'humanité et l'entraînera vers le bas, etc.. C'est sa grande époque ! Je ne veux pas parler, je ne veux pas !... Adjurations de l'exorciste.

D = Seulement après la catastrophe le grand Châtiment, seulement après ou pendant ce Châtiment le "Jugement des Nations", il sera renversé et précipité en Enfer, et tout cela viendra comme il est dit dans les révélations, dans la Bible. Je ne veux pas en dire davantage, je ne veux plus parler ! D'ailleurs, vous pouvez bien le lire vous-mêmes, c'est dans la Bible... Adjurations de l'exorciste... C'est sa grande période, sa terrible fureur et la terrible époque. Mais il est déjà là maintenant. Seulement il n'apparaît pas encore publiquement. Nous devons dire qu'il est maintenant déjà en fonction, dans son régime, et qu'il tend tous les fils, toutes les choses et tout ce qu'il doit tendre. Il agit déjà davantage, il fait déjà davantage et se déchaîne déjà plus que vous ne le savez et que l'humanité ne le sait. Tout est très, très bien préparé, et le jour de son apparition est très, très proche. Et alors l'humanité... Miséricorde pour vous !

E = Son nom ….. ? Dis la vérité, au nom... Adjurations.

D = Cela n'a pas d'importance. C'est simplement l'Antéchrist. Nous savons comment il s'appelle, mais nous ne sommes pas absolument obligés de le dire. C'est l'Antéchrist tout simplement... C'est comme l'Enfer lui-même, et c'est comme la fureur, les catastrophes, l'épouvante et le tourment mêmes. Et comme beaucoup d'âmes privilégiées durent le prédire et le dirent, beaucoup de sang coulera et spécialement beaucoup de sang de prêtres. Heureux ceux qui feront alors couler leur sang pour le Très-Haut et uniquement pour Lui ! Heureux ceux qui auront bien choisi et chez qui il ne coulera pas seulement parce qu'ils sont prêtres mais n'eurent pas le courage de confesser le Christ ! Je ne veux pas en dire davantage. Adjurations.

D = Heureux tous les hommes qui sauront alors de quel côté ils appartiennent, qui rassembleront alors tout leur courage en dépit et à la vue de toutes les horreurs qui fondront sur eux, en dépit des tourments presque comme autrefois chez ce terrible Roi Syrien, Antiochus, qui tourmenta tant et tous et chez qui même la mère et les autres fils durent se voir, les uns après les autres, torturés et massacrés par lui. Il en sera ainsi alors. Mais pas pour tous. Les Anges vous protégeront. Comme je l'ai dit, il sera donné des refuges à beaucoup de bons. Le martyre est réservé à ceux à qui il est réservé. Et ils auront une grande couronne. Mais ceux qui doivent continuer à vivre, continueront à vivre certains parmi vous, d'entre vous-Je ne veux pas parler !... Adjurations de l'exorciste.

D = Ceux qui doivent continuer à vivre seront protégés et gardés, même s'ils ont à subir aussi des horreurs, des tortures et certains tourments. Qu'ils les offrent en sacrifice pour la résurrection de la vraie Église Catholique et pour l'humanité qui survivra alors, pour la chrétienté qui continuera alors à vivre, pour tous ceux aussi qui devront laisser leur vie dans le grand bain de sang, le marécage de la terreur et sous cette domination de la terreur. Priez alors également pour les mourants ! Priez pour que ceux qui se seront convertis persistent dans leur conversion jusqu'au bout même s'ils doivent mourir. Je sais combien ils seront torturés par nous, torturés par l'Antéchrist et par l'humanité qui sera de son côté. Offrez alors cela en sacrifice pour ces pauvres hommes qui viendront et devront venir devant le Juge Éternel en ces jours-là. Il en ira mieux pour eux, mieux pourtant que pour des millions d'hommes qui meurent maintenant dans cette Église apostate, dans le modernisme, et qui n'ont plus aucune vraie grâce ni clarté. Il en ira des milliers de fois mieux pour ceux qui renonceront à leur vie terrestre pour la Vérité et le Christ. Cela ira bien aussi pour ceux qui au dernier moment se seront convertis et le pourront, de telle sorte qu'ils ne s'enfonceront pas encore tout à fait dans le bourbier du mal. Cela ira bien pour tous ceux qui se convertiront lors de l'Avertissement ou lors de l'événement à Rome, ou au moins sous le règne de l'Antéchrist. Ils obtiendront seulement le Purgatoire, ceux qui alors ne se seront convertis qu'en dernier lieu. Mais il y en aura un grand nombre qui feront un long purgatoire. Ils peuvent aussi offrir en sacrifice leurs agonies et ainsi expier une grande partie de leurs péchés.

D = Ce sera terrible. Ce sera plus terrible que toutes ces âmes privilégiées l'ont vu d'avance. Priez, priez, priez ! Préparez-vous à ces grands événements qui n'auront qu'un temps ! Votre délivrance est proche ! Invoquez les Anges, les Anges du jour et les Saints du jour. Votre livre que vous avez fait paraître... avec votre livre vous avez pour ainsi dire rempli la mission. Vous l'avez publié. Vous avez fait, pour ainsi dire, ce que vous pouviez faire. Mais publiez et diffusez le "journal" "l'Église en danger", le... Je ne veux pas en dire davantage, je ne veux plus parler !... Adjurations de l'exorciste.

(A suivre)

Elogofioupiou.over-blog.com

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens