Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2017 2 31 /01 /janvier /2017 19:08

Le 12 juillet 1981.  Le Pape Paul VI put s'enfuir du Vatican

Démon = Il put s'enfuir du Vatican à l'époque où nous dûmes le dire, c'était les 12 et 13 juillet 1981. Exactement à cette date il put s'enfuir et exactement quand nous dûmes le dire, il était libre (il crie) comme nous avons dû le dire. C'est pourquoi   la possédée  eut  auparavant  de  tels  tourments,   souffrances  et semblables choses, car il devint effectivement libre à cette époque, à ce moment. Il était libéré du Vatican, aussi terrible que semble une pareille chose.

Comme cela sonne ridiculement que quelqu'un doive être libéré du Vatican, de Rome ! Triste est la vérité ! C'est terrible, épouvantable de devoir dire cela.

Mais c'est un fait, c'est la réalité... Je ne veux pas en dire plus, je ne veux plus parler !... Adjurations.

D = Des hommes bons lui ont alors donné, fourni un grand secours, et les Saints Anges, le Ciel et le Très-Haut Lui-même ont fait le principal. Car, comme le saint. Apôtre Pierre put être délivré autrefois de ses chaînes, ainsi peuvent-ils faire aujourd'hui encore, avec le Pape Paul VI qui est le vrai Pape, même s'il a fait des fautes au début de son Pontificat, mais qui à l'époque où il fut délivré vivait depuis longtemps comme un Saint. Il a été délivré par la volonté du Très-Haut, par les Saints Anges et par des hommes bons et bienveillants. Alors il a vécu depuis cette année-là dans l'île de Crète et y est maintenant encore en 1985. Je ne veux pas parler ! Adjurations de l'exorciste.

D = Il y est maintenant encore et au fond, les croyants orthodoxes grecs, lui sont bientôt plus proches que vos "catholiques modernistes" ! Je ne veux pas parler, je ne veux plus! Adjurations...

Quand quelqu'un de l'île de Crète a enfermé un homme dans son cœur et s'est offert pour l'aider, il l'aide et le soutient jusqu'au bout. Les habitants de l'île de Crète sont des hommes très fidèles, très constants. Ils sont très conscients de leur responsabilité, profonds, authentiques et vrais. C'est pourquoi le Très-Haut a permis que votre Chef, le Pape Paul VI, parvint là-bas et pût se cacher là-bas, et comme pour d'autres motifs.

Saint Paul, c'est-à-dire l'Apôtre Paul, lui est un grand exemple à ce point de vue car il fut pour ainsi dire transporté là-bas, où ce fut pour ainsi dire environ pendant trois mois sa captivité, l'île de Crète, jusqu'à ce qu'il revint à Rome.

Ainsi, le Très-Haut a aussi conduit en captivité en Crète votre fidèle et vrai Chef, après Rome. Seulement, ce fut une captivité, loin d'être aussi mauvaise qu'à Rome car là-bas, il est entouré d'hommes bien meilleurs que ne le sont et ne l'étaient les hommes au Vatican, que ne peuvent l'être naturellement des francs-maçons. Car, à cette époque, il y avait encore... Adjurations.

A cette époque, Villot vivait encore et l'autre, et ceux-ci étaient très mauvais. Nous dûmes dire le reste à plusieurs reprises ou dire déjà que le Vatican est littéralement bourré de francs-maçons, qu'il n'y en a plus beaucoup de bons, et que les cardinaux qui sont encore bons, vraiment bons ou passablement bons, pourront bientôt être comptés. C'est pourquoi il est facile à comprendre qu'avec cette grande supériorité de mauvais, ces Cardinaux qui pourront bientôt être comptés peuvent être facilement induits en erreur... Je ne veux plus parler !... Adjurations de l'exorciste.

Les bons Cardinaux étant une minorité, ils furent facilement trompés

D = Ces francs-maçons peuvent tout tourner, changer, plier et briser, jusqu'à ce que même les quelques bons Cardinaux croient d'une certaine façon. S'ils ne le croient pas pour diverses raisons, ils sont capables de retourner cela sans arrêt, de sorte que les quelques bons qui sont encore dans l'ordre, sympathisent finalement pour ainsi dire. Et de fait, il est clair également qu'ils purent leur cacher la captivité du Pape Paul VI au Vatican, à l'époque. Depuis que la tête était atteinte, ce n'était plus que quelques petits Cardinaux pour ainsi dire, à quelques petits hommes qu'il fallait induire un peu en erreur et ainsi, l'ensemble put être retourné et presque mis dans notre poche, comme nous le voulions. Et cela nous a magnifiquement réussi. Maintes fois, nous avons failli mourir de rire en voyant que presque tout le monde croyait que le Pape Paul VI était mort, et que le nouveau, le faux-pape était un bon Pape, lui qui ne l'est absolument pas... Il ne peut être bon avec ses présentations de thèses mauvaises, et ses raffinements; avec ses voyages autour du monde, avec son faux livre de messe, son faux chapelet et ses déclarations fausses et perfides. Qu'est-ce que cet art de prononcer des allocutions que des cardinaux ou des papes, c'est-à-dire des papes avant lui, avaient tenues, allocutions qu'il change en les truffant à l'intérieur de moutarde franc-maçonne, qui pour le moment ne veut pas cependant qu'elle jaillisse au dehors et se fasse trop remarquer ? Je ne veux pas en dire plus, je ne veux pas parler !... Adjurations.

(A suivre)  

Elogofioupiou.over-blog.com

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens