Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2017 1 30 /01 /janvier /2017 16:06

Cette Église moderniste est complètement diluée, changée           

Après une heure de prières préparatoires, l'exorcisme commença et ce fut

Belzébuth, le plus élevé, qui se manifesta et qui dut parler sous la contrainte de

Dieu. Nous dûmes réciter juste avant une dizaine de chapelet avec grand

recueillement en l'honneur du Saint-Esprit comme c'est le cas la plupart du

temps avant de grandes et importantes déclarations. Après avoir prié tous les

saints Apôtres,  les papes et les prophètes,  l'exorciste fit les adjurations

habituelles, ordonnant aux démons de se taire ou de ne parler que sous la

contrainte et sur l'ordre de Dieu. Belzébuth dut ainsi faire les déclarations

reproduites ci-après. B. Meyer ,

D = Si j'étais sorti de cette possédée comme tu le voulais tout d'abord, je ne  pourrais pas parler... Mais je dois continuer à parler, le Très-Haut m'y force... Vous devez invoquer la Très-Haute du Bon Conseil, Ceux d'En-Haut le veulent ainsi, ce qui est fait.

D = ...vous avez maintenant dans votre Église, un terrible théâtre... Un théâtre jamais vu... L'Enfer, la franc-maçonnerie et l'Esprit de ténèbres ont semé de terribles mauvaises herbes, de l'ivraie, dans la véritable Église, dans la vraie fondation de votre Église, de telle sorte que maintenant elle est devenue pour ainsi dire un simple théâtre ; de telle sorte que pratiquement il n'est plus représenté qu'un théâtre dans l'Église moderniste et dans Rome même. Je ne veux pas en dire davantage !... Adjurations de l'exorciste.

D = Alors qu'auparavant dans la véritable Église, avec la vraie Sainte Messe tridentine, avec le vrai fondement, la base ancienne de l'Église, des milliers d'hommes se sont convertis ; ainsi aujourd'hui pratiquement personne ne se convertit plus dans l'Église moderne. Elle est presque détruite et abattue... Ainsi le modernisme et l'Église apostate sont seulement en mesure de démolir et d'abattre les véritables fondements de la Sainte Église Catholique. Voilà ce

qu'il en est en vérité pour votre Église. Je ne veux plus parler !...

Adjurations de l'exorciste.

 

Jean-Paul II est l'instrument des francs-maçons qui ne purent supprimer Paul VI

D = Cette Église moderniste est complètement diluée, changée, tellement changée et modifiée qu'il ne reste même plus les fondations, et ainsi ne peut plus convertir les âmes. Voilà ce qu'il en est maintenant dans cette Église moderniste. Comment peut-il en être autrement, alors qu'un faux-pape est à la tête, y gouverne et tient le sceptre ? Un sceptre qui, à la vérité, est rongé de trous, dans lesquels vivent les vers et les insectes... Je ne veux pas parler, je ne veux pas en dire plus !... Adjurations.

D = Ah ! Le faux-pape sait très bien qu'il n'est pas le vrai Pape et que le vrai vit encore (il crie). Cela, il le sait très bien, mais il ne peut rien faire pour le supprimer. Ils ne purent rien faire, les francs-maçons, pour anéantir le vrai, parce qu'un autre brandit ici le vrai sceptre et l'a dans les mains. Un autre, qui règne sur le Ciel et la terre et dont le sceptre n'est et ne sera rongé d'aucun ver, de rien ni de personne, dont le sceptre repose en grande majesté dans Sa main. Il gouverne le monde, et tient dans sa main un sceptre très puissant, le vrai, l'éternel sceptre... Je ne veux pas en dire davantage ! Je ne veux pas parler !... Adjurations de l'exorciste.

D = Il vit, le vrai Pape, il vit encore, dans l'île de Crète pour votre information. Il doit y reprendre des forces. Il s'est déjà rétabli et bientôt, ce sera le temps où il se montrera à l'humanité en vérité et en dignité, même s'il est vieux et fragile, mais néanmoins en dignité et nous devrions presque dire en majesté, car un homme qui a autant souffert, enduré et traversé tant de souffrances que Paul VI ne peut être autrement que majestueux. Je ne veux pas parler ! Je ne veux pas en dire plus !

D'ailleurs, nous ne voulons pas de ce Pape qui était déjà une ruine aux yeux du monde, qui était déjà mort, déjà en décomposition à l'avis du monde. Nous ne voulons pas laisser un Pape se dresser à nouveau, pour ainsi dire, alors que nous avons fait tant pour détruire la papauté, et si ce ne sont que nos déclarations qui vous informent de cette survie faites sur l'ordre de Ceux d'En-Haut, c'est une honte pour nous et une terrible humiliation. Ces révélations que nous ne voulons pas et qui à notre avis, en Enfer, ne devraient jamais plus venir. Je ne veux pas parler !... Nous ne voulons pas d'un Pape que les autres ont maintenant annulé depuis longtemps, qui passe pour mort aux yeux du monde, qui passe pour mort et qui est même décrit comme mort par des fausses âmes privilégiées, ce qui, réellement, n'est pas la vérité ! Je ne veux pas en dire davantage !... Adjurations.

D = Malheureusement pour nous, nous devons dire sur ordre de Ceux d'En-Haut, de la Très-Haute et de la Sainte Trinité, qu'il vit. Il vit davantage que la mauvaise Église moderniste qui est bientôt condamnée à mort. Il a le Pape Paul VI, davantage de vraie vie et de grâce en lui que des milliers de ces mauvais modernistes, qui sont plus voués à la ruine qu'à la vraie Église et à la vraie vie de la grâce. Je ne veux pas parler !... Adjurations.

D = Vous devez réciter trois fois, la prière "Saint...", le Très-Haut le veut ainsi, ce qui est fait.  

(a suivre)

Elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires