Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2016 7 04 /12 /décembre /2016 15:02

Belzébuth : Nous avons déjà dit en 1978 que Mgr Lefebvre devait faire très attention à ce qu'aucun traître ne s'in­troduise dans sa Fraternité. Mais il n'a pas fait bien attention, et il a des infiltrés directement à la tête de sa Fraternité. Schmidberger n'est pas moins renard que celui de Rome. Ils sont ensemble sous le même linceul qui, certes, sera bientôt pourri mais sous lequel ils peuvent encore suffisamment creuser, oeuvrer et agir à leur guise pour anéantir l'Église. Quand Schmidberger alla à Rome, ce fut seulement pour trouver un jeu, un sale jeu, qu'ils puissent lancer devant les pieds de la populace et particulièrement à Écône. Je ne veux pas parler. Adjurations.

Belzébuth : Déjà beaucoup de Francs-maçons se sont introduits à Écône. Ils minent et sapent plus que beaucoup d'autres. Ils ont de la force pour trois   et   sept.    Ils   sont   au   travail   jour  et nuit, peut-on dire, et le vieillard, Mgr Lefebvre, ne le remarque plus   ou   trop  peu. Son directeur spirituel, l'ancien directeur spirituel d'Éliane Gaille, n'est pas bon et n'est pas selon l'esprit du Très-Haut.

Belzébuth : Mgr Lefebvre ne l'a pas bien remarqué, comme tant d'autres choses. Lui-même est bien intentionné, il est de la vérité et béni du Très-Haut. Il se tient sous le gouvernement du Très-Haut et adore encore véritable­ment le Saint-Sacrement avec la grande vénération que l'on devrait avoir envers le Saint-Sacrement et la Sainte Trinité. Il représente cela et le prêche aussi. Mais si Schmidberger fait de si bons sermons et cherche à repré­senter cela, ce n'est pas la vérité chez lui. Il fait seulement semblant pour plaire au supérieur et pour l'in­fluencer vers la gauche afin de pouvoir introduire qui il veut, même maintenant lors des sacres d'Évêques, afin de pouvoir l'amener autant que possible à suivre l'orientation mauvaise et maçonnique. Mais Mgr Lefebvre y pense trop peu et ne le remarque pas parce qu'il est manipulé par la magie, en tout cas en partie. Il n'est pas toujours libre. Même s'il pense qu'il l'est, et que c'est la vérité ce qui vient de son confesseur et du rusé Schmidber­ger, ce n'est pas la vérité.

Et c'est là son malheur ! Je ne veux pas parler ! En quoi tout cela nous concerne-t-il ? Adjurations.

Belzébuth : L'heure a sonné ! Il a maintenant une situation très difficile, encore plus difficile. Il faudrait qu'il soit retenu avant les sacres d'Évêques... Je ne veux pas parler. Adjurations.

Les Évêques que Mgr Lefebvre doit sacrer en juin, Schmidberger et ceux de Rome cherchent à ce qu'ils soient comme eux, des Francs-maçons qui sapent l'Église. Et pour ce sale jeu, si Mgr Lefebvre disait oui !

C'est le pire qui puisse lui arriver de tout ce qui lui est déjà arrivé. Il fait trop peu attention ; il a trop peu écouté les âmes privilégiées et aussi trop peu écouté nos déclarations (N d t : que nous sommes obligés de faire depuis 1975). Parfois, il a certes été dans le doute et a pensé que quelque chose n'allait pas. Mais il a écouté de toutes ses oreilles Schmidberger et ses semblables.  Ce rusé renard a su en gagner plusieurs pour lui. Il sape et ruine actuellement l'Église chez ceux d'Écône comme aucun à Écône.

Je dois dire cela au nom et sur l'ordre de la Très Sainte Dame de Fatima, Reine du Rosaire, de l'Archange Saint Michel, au non de tous les saints Anges gardiens que vous devez maintenant par­ticulièrement invoquer et vénérer. Invoquez-les afin qu'ils vous assistent dans ce dur combat pour la Sainte Église !

Elle, la Reine du Rosaire, se tient et se tint au-dessus de tout, de même qu'elle se tenait au-dessus de Mgr Lefebvre et d'Écône. Il n'a malheureusement pas voulu écouter les déclarations des démons. Pourtant, c'est la vérité.

Comme c'est la Fin des Temps, la Très-Haute de Fatima fait dire tout cela par nous. Nous devons clouer nous-mêmes au pilori nos travaux de sape, même si cela nous est contraire. Personne ne le peut actuellement mieux que nous, parce que nous voyons ce qui se passe partout: à Rome, à Écône, chez les âmes privilégiées et les fausses âmes privilégiées, chez les Francs-maçons. Nous sommes au courant de tout. Cela vaut particulièrement pour Mgr Lefebvre et ses partisans encore bons. Des autres, nous ne voulons pas parler.

Comme c'est nous qui avons fait et qui faisons tout cela parce que nous voulions que l'Église tout entière soit anéantie, nous avons tellement troublé les esprits, nous les avons tellement travaillés que pratiquement personne ne nous (les démons) fait plus confiance, et Mgr Lefebvre non plus.

Extrait de l’exorcisme du 13 mai 1988, fait par le  Père Fischer exorciste ;  B. Meyer et H. Kreuzer comme assistants.

elogofioupiou.over-blog.com

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Survie de Paul VI
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Liens