Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il perd son âme

18 décembre 2016 7 18 /12 /décembre /2016 12:43

Leurs chants et leur musique de sauvage Me transpercent le Cœur. (suite)

Pourquoi, Seigneur, Vous qui êtes Tout-Puissant, laissez-Vous faire tout cela sans intervenir ?

Réponse du Seigneur. ,

Je veux encore les sauver de la terrible punition qu'ils méritent. J'ai attendu leur repentir, un revirement de l'âme, les appels que Je n'ai cessé de leur adresser, par la voix de Nos instruments, sont restés vains.

Les multiples supplications de Ma Très Sainte Mère se sont heurtées à leur incrédulité, à leurs sarcasmes, envers et contre toutes les preuves qui ont été données sur les Lieux où Elle est présente.

L'heure de Ma Justice se rapproche à grands pas, le temps se fait très court, les impostures seront découvertes et tous ceux qui auront dérogé à Mes lois mourront dans leurs péchés. Ils seront jetés dans la fournaise pour l'éternité.

Que celui qui a des oreilles pour entendre n'y reste pas sourd.  (22.07.75)

Tu es Ma servante et tu dois M'obéir en tout, Je te répète que tu as, pour mis­sion de sauver le plus d'âmes qu'il te sera possible, IL SE FAIT TARD.

Le temps presse, les plateaux de la balance en déséquilibre constant font pencher plus lourdement celui du côté du mal, l'heure de la justice Divine s'avance rapidement.

Ce que tu dois écrire n'est pas à la convenance de tous, en particulier de ceux qui sont concernés par Mes paroles, qui M'ont rejeté pour le monde et ils sont légion.

Ils auraient trop à changer dans cette vie de péché ce qui est incompatible avec leurs complaisances !

Ne te soucie pas des bavardages, des moqueries et des incrédulités, en quoi cela peut-il t'atteindre I Va toujours de l'avant.

C'est Moi qui donne la lumière aux aveugles et rends l'ouïe aux sourds !

Les forces du mal seront contre toi, mais ne crains rien, tu seras écartée de ceux qui veulent te nuire, ils n'ont aucun pouvoir de mettre fin à ton apostolat. Je reste à tes côtés et au milieu de ceux qui t'apportent leur aide.

N'attends rien de ce monde en dehors duquel Je veux que tu sois, reste seule autant que tu le pourras, dans l'ignorance et l'humilité.

Ne garde que des contacts indispensables à ta mission en tant que messagère et qui doivent être très limités tout le temps qu'il le faudra.

Fais prier pour Mon Vicaire le Saint Père PAUL VI, de plus en plus torturé par la désobéissance, la trahison, et l'abandon; Ses souffrances sont au-dessus de ses forces.

Fais aussi prier pour Mon cierge et les communautés religieuses noyées dans les hérésies et les sacrilèges; Tant parmi eux sont au bord du gouffre.

Par leur dérèglement et l'indiscipline ils se perdent, ils ne retrouvent plus leur chemin. Je demande de faire réparation et pénitence pour le rachat de ces âmes égarées. Il y a aussi de leur part trop peu de prières pour l'Eglise crucifiée et l'humanité en péril. (01.08,75)

Extrait de : Répondez à l’appel de nos Cœurs et vous serez sauvés.

Elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires