Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2016 7 18 /09 /septembre /2016 18:41

" Tout serait complètement détruit - au Vatican s'il n'y avait pas la présence du vrai Pape. Oui! Si le Pape ne priait pas à genoux, jour et nuit, s'il ne faisait pas monter ses plaintes vers le Seigneur, il y a beau temps que le bateau aurait déjà fait naufrage, que toute l'Église aurait touché le fond.

Mais ce Saint-Père, dans sa haute sainteté, a été installé et prévu afin que le bateau ne sombre pas. Votre Église ne serait plus l'Église, si le Pape Paul VI n'existait pas. Mais le Pape Paul VI était déjà prévu, de toute éternité, dans le Plan de Dieu, pour cette époque: afin que l'Eglise ne soit pas submergée et qu'un seul, le Pape sache la porter. Parce que ses souffrances, et ses croix lui permettent de la porter encore. C'est tous les jours qu'il vit le martyre, un grand martyre. Le Pape supporte des douleurs immenses, qu'aucun, parmi ceux qui sont au Vatican, ne serait capable de supporter. Et ce très Saint-Père, des bouches sales osent l'attaquer! Car ce n'est pas le Pape qui a faussé la barre de l'Église, mais le sosie et ses coadjuteurs. - Ces malheureux ne se rendent pas compte que les souffrances qu'ils ont provoquées dans l'âme du Pape, leur ont fait chausser les bottes qui les conduisent en enfer et les condamnent. C'est nous-mêmes (les démons - sur l'ordre de la Sainte Trinité) qui faisons savoir ce que l'Évangile a déjà répété plusieurs fois, c'est-à-dire que l'Enfer est une chose terrible. Ni l'Évangile, ni toutes les explications qu'on pourrait vous donner ne sauraient vous traduire la chose effrayante qu'est l'Enfer. Et c'est nous qui suggérons à tout le monde, prêtres ou laïcs, que l'Enfer n'existe pas.

(Aveux de l'enfer suite.)

La grande solitude de SS Paul VI

Exorcisme du 1er mai 1978, en la fête de Saint Joseph. Toujours d'actualité en 2016 car SS Paul VI est bien réellement vivant. Qu'attendons-nous pour l'aider par nos prières et nos sacrifices ?

NDLR Ce texte mérite qu'on s'y arrête, car il révèle la logique de notre démarche « survivantiste » Un chef est seul humainement et il doit assumer cette solitude du chef. Un chef est un médiateur. Un chef prend sur lui ce rôle, qui le situe entre les instances supérieures et les troupes. Ce qui est loin d'être une sinécure; C'est une croix à porter. Un chef se doit d'être serviteur de ses serviteurs. En pleine tempête, le capitaine doit rester à la passerelle et en cas de naufrage être le dernier à quitter le navire. Combien plus grande encore est la responsabilité d'un Pape, souverain Pontife, Père spirituel d'une immense foule de « tout pays, de toute race, de toute tribu » Dans l'histoire de l'Église les prophètes, ceux qui doivent parler au Nom de Dieu sont le plus souvent seuls, incompris, persécutés.

Retenons surtout le personnage de Moïse. Il ne sait pas parler; il se sent incapable de mener son peuple à la terre Promise. Il pense à « démissionner ». Mais il reçoit du Ciel la force de tenir pour remplir sa mission. Il est aidé par quelques frères seulement. Il prie, il souffre et est exaucé.

Moïse est la préfiguration de Jésus- Christ. Jésus portera seul le péché du monde. Il n'aura auprès de lui sur le Golgotha que Sa Mère et saint Jean, quelques saintes femmes. Il priera, Il souffrira et sera exaucé. Sa mission sera accomplie.

Comment ne pas comparer SS Paul VI à Moïse, lui aussi se sentait impuissant devant l'ampleur de sa tâche. Dans sa jeunesse, il pensait à se faire moine. La Providence pensait autrement. Il pria beaucoup, et reçut la grâce de proclamer haut et fort devant le peuple de Dieu le Credo qui est notre table de la loi, ce qu'il faut croire pour être sauvé. Il ne peut être mort car la gloire de Dieu doit se manifester en lui. Il doit proclamer la Vérité avant de mourir comme il vit, martyr. Prions donc avec lui; souffrons avec lui. Les quarante années d'exil au désert. Se terminent. Patience. Dieu sait ce qu'Il fait et Il ne peut se contredire.....

http://amdg.over-blog.fr/

elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Paul VI toujours vivant
commenter cet article

commentaires