Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2016 7 22 /05 /mai /2016 15:38

Feu du Ciel ou feu de l’Enfer. Certain médias, ont a appelé ce feu « la bête », ce feu est une épreuve terrible, mais ce n’est rien en comparaison du feu de l’enfer.

Cette catastrophe est l’occasion de réfléchir sur ce que nous désirons pour notre vie éternelle. Nous avons un choix à faire, nous devons être pour ou contre Dieu ? Si nous sommes pour Dieu, nous devons suivre la voie qu’Il nous a enseignée, c’est à dire les 10 commandements. C’est la voie de la Vérité, une voie qui ne change pas et qui ne changera jamais, car Dieu le Fils, notre rédempteur nous l’a enseigné, et même prédit qu’à son retour Il se demandait s’il y aurait encore la Foi sur la terre.

Une chose certaine, ce n’est pas avec un faux pape que la Vérité sera enseignée. Voir : http://mission-divine-econe.over-blog.com/2016/05/le-sosie-de-paul-vi-annonce-a-la-salette.html

Pas d’épreuve, quelle épreuve ?

Un père de famille qui ne reprend jamais son enfant est-il un bon père ?

Le bon Dieu est un très bon père c’est pourquoi il veille sur nous et a l’occasion il nous parle par les événements. Les épreuves de la vie de tous les jours, n’attirent pas toujours notre attention, mais elles sont là cependant.

Une catastrophe comme celle de Fort McMurray en Alberta est une occasion de réfléchir sur : Pourquoi un Dieu infiniment bon permet-Il cela ?

Il permet cela pour nous faire remarquer que les biens de ce monde ne sont pas un but, mais un moyen de parvenir à la récompense éternel. On pourrait citer ici le saint homme Job….

Mon Dieu, je vous adore, je vous reconnais pour mon Créateur, mon souverain Seigneur et le Maitre absolu de toutes les choses. Vous avez créé toutes ces choses à partir de rien et les avez mises à notre disposition pour nous aider à parvenir à la gloire du Ciel.

Elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Reflexion
commenter cet article

commentaires