Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2016 6 06 /02 /février /2016 15:55

Extrait des messages de Bruxelles… (3) 127-131

Le Saint-Père Paul VI, écarté de ses prérogatives de Chef suprême de la chrétienté…

C’est le pouvoir de Satan qui domine ceux qui ont la charge de diriger mon Église…

PAROLES DE SAINT JOSEPH: (29.7.1976)

"C'est moi, saint Joseph qui te parle, ma chère fille. J'entends tes bonnes prières et je suis sensible à ta dévo­tion et à ta foi en moi; je t'écoute, crois-le, et je répandrai les grâces sur ceux que tu me recommandes, en vertu de la puissance qui m'est donnée par le Père Eternel sur les âmes souffrantes, les pécheurs en danger de se perdre et les secours aux âmes agonisan­tes.

"Je suis le grand Protecteur de la Sainte Eglise Catholique, écrasée sous le poids de ses hérésies, de ses iniquités.

"Le pouvoir de Satan qui domine ceux qui ont la charge de la diriger, est sans précédent dans toute son histoire de­puis sa création.

"Mais sous peu, elle en sera délivrée et plus triomphan­te qu'elle n'aura jamais été.

"Le Saint-Père Paul VI, écarté de ses prérogatives de Chef suprême de la chrétienté par les forces des ténèbres, va bien­tôt franchir la porte du Royaume Céleste, pour recevoir sa couron­ne.

"Les consacrés, vrais fils de l'Eglise, que tu prends sous ta protection spirituelle par tes prières, contribuent par leurs souffrances, à réparer les graves offenses commises par ceux des leurs qui ont failli à leurs devoirs, tant par leurs sacrilè­ges, leurs hérésies, la profanation de la Sainte Eucharistie et des Lieux Saints, que par la perte des brebis dont ils sont deve­nus les mauvais bergers.

"Beaucoup se seront perdus; le petit nombre seulement, resté fidèle à la vraie foi, à la Sainte Doctrine de Jésus-Christ sera sauvé, et il reformera le nouveau peuple de Dieu prédit par les Prophètes, après que la Justice du Père Eternel aura fait son œuvre.

"Je connais tes souffrances, tes doutes, les secrets de ton cœur et les désirs de ton âme, la douleur d'être poursuivie sans relâche par Satan.

"Ne te décourage pas, ma chère fille, et ne crains rien; tu as assez de protection autour de toi, par tous les saints gui­des à qui tu t'es confiée, pour que tu sois assurée de ta sécurité.

"Reste toujours dans l'humilité et l'isolement de ton état, continue tes prières pour l'Eglise, pour tous les consacrés, pour les besoins de tes frères, dans le silence et le vide de l'esprit que je te recommande avec insistance pour y laisser péné­trer la lumière.

"Sois en permanence en contact avec le Ciel et réjouis-toi de ne vivre que pour remplir la mission qui t'a été confiée par le Père Eternel. La mission de sauver les âmes pour la plus grande gloire de Dieu, et le triomphe de l'Eglise Catholique Romai­ne.

"Je te bénis, ma chère fille, et aussi tous ceux qui t'entourent de leur dévouement à ton apostolat.

"Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit."

14.9.1976

"Ma chère fille, dès à présent tu dois cesser toute cor­respondance personnelle qui ne peut que te troubler l'esprit. Garde-toi en dehors de toutes ces préoccupations extérieures, de ces sujets de contestations et de rejet des messages célestes par certains.

"Tu n'es pas chargée de convaincre, mais de répandre les Paroles de Jésus et de Sa Sainte Mère.

"La grâce de la foi est donnée par le Père Eternel et ne peut s'obtenir que par les mérites des prières, des offrandes et de la pénitence. "

"Il ne faut pas imposer les Paroles célestes à celui qui n'est pas prêt à les recevoir, et je vois que tu ne le fais pas.

"Continue à rester éloignée, inconnue du monde, de tout contact indésirable; tes proches collaborateurs doivent être très restreints autour de toi.

"Prie beaucoup, ma chère fille, je t'écoute toujours avec tant de satisfaction et je donnerai les grâces nécessaires à ceux que tu me recommandes dans leurs besoins spirituels et temporels.

"La Sainte Eglise Catholique sera encore très éprouvée par un déchirement international plus profond, qui sera provoqué par de nouvelles actions diaboliques des traîtres du Vatican et de tous leurs comparses.

"Alors viendra la fin et le Père Eternel fera la sépara­tion des brebis d'avec les boucs. Les fidèles chrétiens seront sauvés de leurs griffes et les autres se seront perdus. La souffrance sera, grande, mais aussi sera plus grande encore la VICTOI­RE DE L'EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE libérée des chaînes de ceux qui ont œuvré pour sa destruction en se détruisant eux-mêmes.

Extrait de : Messages actuels (1976) donnés par N.S. J.-C et la Vierge Marie à une messagère de la région de Bruxelles.

Elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Paul VI toujours vivant
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Liens