Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2016 4 04 /02 /février /2016 20:46

LE SAINT PÈRE PAUL VI EST RÉDUIT À L'IMPUIS­SANCE ET NE PEUT

22.3.1976

Jésus : "Je vous répète que tout prêtre dûment ordonné représen­te Jésus-Christ sur la terre, pendant l'exercice de son minis­tère sacerdotal. C'est-à-dire au moment de la célébration du Saint Sacrifice de la Messe et de l'administration des Sacrements.

"Il est le seul à avoir reçu le privilège de toucher le Corps du Christ et de Le déposer de ses mains consacrées sur la langue des fidèles.

"Il reste un homme de Dieu au service du prochain dans l'apostolat, et non un homme d'appartenance au monde dont il se distingue par sa tenue vestimentaire et sa manière de vivre.

"La prière, la méditation, l'étude, la pénitence seront ses principales aspirations; ses distractions s'accorderont à son état.

"Il veillera à maintenir la dévotion mariale dans le cœur des ses paroissiens; au cours de ses instructions religieu­ses, il ne s'écartera pas de la vraie Doctrine.

"Peu de Mes consacrés sont encore restés Mes disciples ; beaucoup parmi eux ont perdu leurs, pouvoirs : ceux qui se sont don­nés à Satan.

"Ils ne cessent de faire couler Mon Sang par leurs héré­sies, leurs sacrilèges et leur manque de foi.

"Leurs graves offenses à Ma Très Sainte Mère, à la Sain­te Eucharistie sans cesse outragée, feront qu'ils subiront de lourdes peines s'ils obtiennent Ma Miséricorde."

Dimanche des Rameux.

11.4.1976

"Il reviendra dans la gloire, pour juger les vivants et les morts. (Credo).

Jésus : "Vous avez appris dans les Saintes Écritures, que Je re­viendrai sur la terre dans toute la Gloire de la Divinité; sur les nuées, entouré de légions d'anges et de saints.

"Tous Me verront et frémiront de terreur, car alors, au milieu des éclairs, des fracas du tonnerre et des tremblements de terre vous serez jugés.

"Je séparerai les brebis des boucs; l'heure est très proche où le monde va connaître la Justice implacable du Père Eter­nel. "

"Jamais il n'y en aura eu de pareille depuis son existen­ce, et il n'y en aura plus.

"Vous serez surpris dans vos péchés, la terre s'ouvrira et engloutira les âmes rebelles à la grâce de la miséricor­de !

Jésus : "Tu sauves beaucoup d'âmes, Ma chère fille, mais c'est infime en regard de celles qui vivent encore dans la souillu­re du péché et viennent encombrer l'enfer.

"Nos appels réitérés à la conversion, ne sont pas enten­dus par tous ceux qui y restent sourds.

"Il faut encore beaucoup de prières, de pénitences et de réparations pour Nous ramener la multitude des pécheurs et les ar­racher aux agents des ténèbres. Veillez et priez, car le temps se fait de plus en plus court, ce qui vous est rappelé sans cesse.

"Les larmes seront abondantes au jour de la moisson et de la venue de Celui qui séparera les brebis des boucs qui seront écartés de Son Royaume, pour les siècles des siècles.

14.4.76

J.- "Les forces du mal auront de grands pouvoirs et sédui­ront les âmes par leurs prodiges dans les airs et sur la ter­re.

"Beaucoup se laisseront convaincre par la manifestation de faux miracles et nieront la Vérité pour s’attacher au mensonge.

"Ils seront pris dans les filets de Satan qui travaille à corrompre la multitude et les attirer à lui, avant d'être refou­lé et enchaîné dans les abîmes, pour l'éternité.

9.5.1976

Pendant la récitation du chapelet des mystères douloureux.

Jésus : "Mon Cœur ne cesse d'être transpercé par la lance des centurions que sont devenus tant de Mes consacrés.

25.5.1976

"LE SAINT PÈRE PAUL VI EST RÉDUIT À L'IMPUIS­SANCE ET NE PEUT PLUS PARAITRE DEVANT VOUS.

"LES DÉCRETS PROMULGUÉS CAR LE VATICAN CONTRE MA SAINTE, DOCTRINE ET L'ŒUVRE BÉNIE DE MON ARCHEVÊQUE BIEN-AIMÉ, NE VIENNENT PAS DE LUI (le Saint-Père Paul VI).

‘'VOUS AVEZ ÉTÉ AVERTIS DE L'ACTION DIABOLIQUE DES TRAITRES, QUI ONT PRIS SA PLACE ET QUI DÉTIENNENT TOUS LES POUVOIRS POUR MENER MON EGLISE A SA RUINE.

"ILS SONT PRÊTS A REJOINDRE LA BÊTE INFERNALE QUI LES COMMANDE, DANS LE PLUS HORRIBLE DES CHÂTIMENTS.

"Mes enfants, restez fidèles à Mes Lois, à Mes Paroles des Saintes Écritures, sinon vous serez perdus.

"PRIEZ POUR MON VICAIRE, LE SOUVERAIN PONTIFE PAUL VI, MARTYR DE L'EGLISE, VICTIME EXPIATOIRE POUR LES PÉCHÉS DES HOMMES ET LES SACRILÈGES DE MES CONSA­CRES .

"Jamais les portes de l'enfer ne prévaudront contre cel­les de la Jérusalem Céleste.

"Que celui qui a des oreilles pour entendre retienne ces Paroles.

Jésus : "LE MONDE EST ARRIVE A LA FIN DE L'APOCALYPSE; lisez les prophéties de saint Jean.

"Je vous répète que l'heure de Ma Justice a sonné. Veil­lez et priez, tenez-vous prêts, car JE VIENDRAI VOUS SURPREN­DRE et pour le plus grand nombre, il sera trop tard."

Extrait de : Messages actuels (1976) donnés par N.S. J.-C et la Vierge Marie à une messagère de la région de Bruxelles

Elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Paul VI toujours vivant
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Liens