Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2016 3 03 /02 /février /2016 16:54

LE SAINT PÈRE PAUL VI, PRISONNIER ET INFIRME, a été éloigné de tous pouvoirs en tant…

(Message de Jésus à Ancilla, la messagère du 7, 20 et 26 juillet 1976)

7.7.1976

Jésus : "Ma fille, ce que tu vois autour de toi en ce moment, est le prélude de plus grandes douleurs, des châtiments qui se lèvent.

"La boule de la Rédemption sera bientôt envoyée sur cet­te terre de péchés, car rien n'a changé que l'intensité du mal sous toutes ses formes.

"La violence, les crimes, l'impiété, les plaisirs de la chair, les vices ont pris une ampleur inégalée en regard de ce qui fut dans le passé, et surpassent de beaucoup les dépravations du temps de Sodome et de Gomorrhe.

"ROME, QUI EST DEVENUE LE CENTRE INTERNATIONAL DE TOUTES LES HÉRÉSIES DIABOLIQUES ET LA PROPAGANDISTE D'UNE DOCTRINE ÉTABLIE POUR LA GLOIRE DE L'HOMME, PAR LES VALETS DE SATAN QUI DÉTIENNENT LES POUVOIRS, A ÉTEINT L'AMOUR ET LA VRAIE CONNAISSANCE DE DIEU DANS LES ÂMES.

"Les démons continuent à faire perdre la foi et à semer la confusion et le doute, par leurs manoeuvres de destruction spiri­tuelle. Ils travaillent avec acharnement dans Mon Eglise, â troubler ceux qui sont restés fidèles à Ma Sainte Doctrine.

"Les démons amènent ces pauvres âmes, par la persuasion, À UNE OBÉISSANCE HÉRÉTIQUE AVEUGLE, qui les conduit sur le chemin des ténèbres.

"JE VOUS LE DIS EN VÉRITÉ, TENEZ BON, RÉSISTEZ AUX ASSAUTS DE L'ENFER, ET SOYEZ ASSURÉS QUE VOTRE DÉLIVRANCE EST PROCHE."

Le rappel de ces versets des Saintes Écritures, qui font sui­te aux messages, est demande par Nôtre-Seigneur.

Apocalypse de saint Jean, chap. 14, v. 12:

"C'est ici la persévérance des saints qui gardent les comman­dements de Dieu et la foi de Jésus."

Apocalypse de saint Jean, chap. 17, v. 13 et 14:

"Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.

"Ils combattent contre l'Agneau et l'Agneau les vaincra, par­ce qu'il est le Seigneur des Seigneurs et le Roi des Rois.

"Et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec Lui, les vaincront aussi."

20.7.1976

Jésus : "La Sainte Messe du Saint-Père Pie V (Messe grégorienne), est voulue par Mon Saint Pontife Paul VI. Les décrets promul­gués par le Vatican, imposant la célébration de la "messe rénovée" et toutes les hérésies qui s'en suivent, n'ont reçu que la signa­ture de Satan (rien n'a été signé de la main du Saint-Père).

"Les révélations, concernant les impostures de Rome par les traîtres qui détiennent les pouvoirs, ne peuvent être mises en dou­te. Elles ont été dénoncées par le Ciel à différents messagers, et dans les Saintes Écritures.

"Les événements, se char­geront insidieusement de laisser voir toute la vérité, par les preuves qui seront données. Les châtiments qui vont s'abattre sur les forces diaboli­ques, mettront fin à leur domination sur les âmes."

26.7.1976

Jésus :- "LE SAINT PÈRE PAUL VI, PRISONNIER ET INFIRME, a été éloigné de tous pouvoirs en tant que Chef suprême de la chrétienté, Je vous le répète : "Le décret du Vatican, infligeant publiquement des odieu­ses sanctions à Mon Archevêque bien-aimé, est en dehors de la vo­lonté de Mon Saint Souverain Pontife, ignorant tout de ces procédés ma­chiavéliques.

"CETTE ACTION DIABOLIQUE EST MENÉE PAR L'IMPOS­TEUR (le sosie) ET MES INDIGNES SERVITEURS, CARDINAUX DE ROME, HAUT PLACÉS DANS LES SOCIÉTÉS SECRÈTES.

"ILS ONT REÇU POUR MISSION DE DÉTRUIRE MA MAI­SON, MA SAINTE DOCTRINE, ET DE DESTITUER CEUX QUI ONT REFUSE DE S'ASSOCIER AUX DÉSERTEURS DE LA VRAIE FOI.

"CETTE DESTITUTION DE MON ARCHEVÊQUE, CONTRAIRE AUX LOIS DE L'ÉGLISE EST SANS VALEUR POUR MOI; ELLE NE PEUT PAR CONSÉQUENT ÊTRE CONSIDÉRÉE COMME ÉTANT VALABLE PAR LES FIDELES CHRÉTIENS.

"Aucune loi de l'Eglise Catholique, aucun article du droit canon, ne condamne un des ses fils resté attaché à sa tradi­tion: celui qui a donné au cours de sa longue mission pastorale, l'exemple des plus belles vertus. (Note il est question de Mgr Marcel Lefebvre)

"Tout contact avec le Saint-Père Paul VI qui lui a tou­jours été refusé, par ceux qui s'y opposaient, pour mettre à exécu­tion leur sombre dessein de destruction de Mon Œuvre, doit être connu de tous.

"La destitution d'un haut dignitaire de l'Eglise Catho­lique, ne peut être prononcée que pour des raisons graves. Cette décision doit lui être signifiée au préalable, lors d'une audience privée entre le Souverain Pontife et lui.

"La sentence ne pourra être appliquée qu'à la suite d'une procédure en cour de Rome, en bonne et due forme, après la plai­doirie de la défense par un Docteur en droit canon, de probité pro­fessionnelle parfaite, n'ayant aucune appartenance à des sectes pernicieuses.

"Elle ne peut jamais faire l'objet d'aucun éclat, et doit garder la discrétion qui s'impose dans ces circonstances particu­lièrement pénibles.

"Mon archevêque continuera à assumer la charge de sa haute mission, voulue, bénie et protégée par le père éternel.

"Moi, jésus, je demande à tous mes disciples à tous les fidèles chrétiens qui M'aiment et qui M’ont toujours suivi, de lutter aux cotés de mon archevêque bien-aimé; de le soutenir dans les rudes épreuves qui lui sont imposées par les forces des ténèbres, en restant avec lui sur le chemin de la lumière.

"Je bénis Mon très cher fils et vous aussi, Mes bien aimés.

«Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.»

(à suivre)
Extrait de : Messages actuels donnés par N.S. J.-C et la Vierge Marie à une messagère de la région de Bruxelles

(Note : AUCUNE PERMISSION ECCLÉSIASTIQUE À DEMANDER POUR PUBLIER RÉVÉLATIONS, VISIONS, MIRACLES POUR SE RENDRE SUR LIEUX D'APPARITIONS NON RECONNUS

Dans les "Actes Officiels du Saint-Siège" (A. A. S.) 58/16, du 29 décembre 1966, a été publié un décret de la "Sacrée Congrégation pour la Doctrine de la Foi".

Par ce décret, les articles 1399 et 2318 du Droit Canon sont abrogés.

Ce décret d'abrogation a été approuvé le 14 octobre 1966, par le Souverain Pontife, Sa Sainteté Paul VI, qui en ordonna en même temps la publication. Cette approbation du Saint-Père se fit dans l'audience accordée à l'Éminentissime Cardinal Ottaviani, Pro-Préfet de la "Sacrée Congrégation pour la Doctrine de la Foi".

Le décret fut donné à Rome, le 15 novembre 1966.

Il porte les signatures: A. Cardinal Ottaviani, Pro-Préfet et P. Parente, Secrétaire.

Le décret entra en vigueur trois mois après sa publication, soit le 29 mars 1967.)

Elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Paul VI toujours vivant
commenter cet article

commentaires