Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il perd son âme

24 janvier 2016 7 24 /01 /janvier /2016 09:42

LE LUCIFÉRIANISME (6)

Nous sommes au bord de la troisième guerre mondiale !

Depuis 1944, alors que je servais à l'État Major de la Marine à Ottawa, j'ai tenté de porter cette grande VÉRITÉ à l'attention des ministres d'État. Feu le Très Honorable Angus McDonald était alors Secrétaire d'État à la Marine, l'Amiral J.C. Jones chef d'État Major Naval. J'ai réussi à convaincre ces deux chefs de l'exécutif de la VÉRITÉ de ce qui se tramait DANS LES COU­LISSES des gouvernements canadien et américain. Ils m'ordonnèrent de leur soumettre ces faits sous forme résumée, afin de pouvoir les présenter au cabinet canadien. Je sais qu'ils ont été effectivement présentés à ce dernier, mais Mackenzie King les a écartés. Le colonel Ralston, ministre des Armées et le Major 'Chubby (grassouillet)' Power, ministre des Forces Aé­riennes, furent tellement écœurés de la manière autocratique dont Mackenzie King exerçait le pouvoir, qu'ils démissionnèrent de ce gouvernement, bien que nous fussions en guerre. Le ministre de la Marine me dit personnellement "Carr, le cabinet est plein de gens que vous voulez démasquer. J'ai l'intention de rester à mon poste à la Marine jusqu'à ce que nous gagnions la guerre. Ensuite je m'éloignerai de la politique fédérale. Ce qui se passe est plus que je n'en puis supporter..."

Quand je demandais à être démobilisé en mai 1945 (après l'effondrement de l'Allemagne) afin de pouvoir commencer à écrire Las Pions sur l'Echiquier et Brouillard Rouge sur l'Amérique, l'Amiral Jones me serra la main comme nous nous quittions et me dit : "Je souhaite tout le succès possible à vos li­vres. La publication de la VÉRITÉ comme vous l'avez expliquée au ministre et à moi-même pourrait faire beaucoup plus pour évi­ter une troisième guerre mondiale que n'importe quel plan défensif basé sur les armements". Ces deux hommes disparurent sou­dainement peu de temps après.

En 1955 il a fallu six fois plus de temps et de personnel qu'en 1945 pour que la R.C.M.P. (police montée royale canadienne) et le F.B.I. américain 'maîtrisent' le Communisme au Canada et aux États Unis. En 1956 le Ministre canadien de la Justice demanda au Parlement d'augmenter le budget de plusieurs millions de dol­lars pour la raison que six agents de la R.C.M.P. étaient mainte­nant nécessaires à la surveillance des Communistes, alors qu'un seul était suffisant dix ans auparavant, suprême illustration du double langage utilisé par ceux du M.R.M. Le ministre disait de "Surveiller les Communistes" Il aurait dû dire "De garder le Communisme sous contrôle jusqu'au moment ou il serait mûr pour s'en servir".

Je connaissais personnellement l'Inspecteur John Léopold de la R.C.M.P. qui fut de nombreuses années à la tête du départe­ment de la lutte contre la subversion. Nous eûmes souvent l'occasion de discuter de ces problèmes. La R.C.M.P. et le F.B.I. pouvaient arrêter dans les vingt-quatre heures tout Communiste au Canada et aux U.S.A sur ordre des chefs des départements res­pectifs de la Justice, à condition que les Communistes n'en fus­sent pas avertis auparavant. J'exagère à peine en disant qu'un des agents de John Léopold couchait toutes les nuits avec des Chefs communistes. Mais l'ordre de détruire, par des moyens légaux, l'arme la plus destructrice que les responsables du complot luciférien possédaient ne fut pas donné, et John Léopold quitta la R.C.M.P. en homme brisé, usé physiquement, mentalement, et je suis désolé de le dire, spirituellement, à la suite d'une véritable frustration.

La puissance des États Unis ne peut être détruite que de l'intérieur. L'agitation interne entretenue actuellement entre ci­toyens de races, de couleurs et de cultes différents n'est pas telle­ment le résultat d'une agression venant de différents groupes que le résultat des décisions prises par la Cour Suprême. Elles visent à la création de situations conflictuelles là ou n'existaient aupara­vant ni litiges ni problèmes.

Je dis avec beaucoup de gravité et pleinement conscient du sé­rieux de mes propos, que si jamais le jour arrive où ceux qui sont sous la domination du Communisme athée se jettent à la gorge des Chrétiens dans une lutte de proportion internationale pour quelque litige réel ou 'imaginaire', alors les Communistes de chaque soit disant nation libre encore existante, seront libérés du contrôle qu'ils subissaient, et comme Pike s'en vantait auprès de Mazzini, les gens connaîtront alors la pire des catastrophes socia­les que le monde ait jamais connues. Ce que j'avance est basé sur des preuves écrites et corroborées par des faits historiques, évé­nements qui ont eu lieu depuis l'élaboration de ces plans. En ef­fet, ce que Weishaupt avait prévu entre 1770 et 1776 pour l'accomplissement de la conjuration luciférienne s'est déroulé EXACTEMENT comme il l'avait dit. De la même manière, ce que Pike avait prévu entre 1859 et 1871 s'est produit EXACTE­MENT comme il l'avait lui aussi imaginé. Nous sommes mainte­nant au bord de la troisième guerre mondiale, et sur le point d'entrer dans la première phase du complot. Mais ce qui importe le plus - les Saintes Écritures confirment mon propos - ce que toute personne a besoin de faire pour se convaincre de cette VÉ­RITÉ, c'est de lire Matthieu 24 : 1-35, Marc 13 : 1-30 et Luc 21 : 25-33.

Quelles pires atrocités l'esprit humain peut-il concevoir que celles que nous voyons par expérience arriver quand les individus se livrent à la guerre civile ? Qu'y a-t-il de pire que l'utilisation de l'arme atomique et des gaz neurotoxiques ? On dirait que les êtres humains engagés dans une guerre, et particulièrement dans une guerre civile, deviennent des démons incarnés, parce qu'ils se livrent entre eux à des abominations que Dante décrivait déjà dans son Enfer. Fin

Extrait de : SATAN PRINCE DE CE MONDE William CARR (Si vous lisez l’anglais, ce volume est disponible sur internet. SATAN, PRINCE OF THIS WORLD. By: William Guy Carr, R.D.)

Elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires