Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2016 6 30 /01 /janvier /2016 16:00

Les hostilités entre Satan et Saint Michel débutèrent au Ciel

Les termes extraits de Gen. 4:15 paraissent indiquer qu'après la désobéissance d'Adam et d'Ève, Dieu voulut que ce qui état ar­rivé depuis devrait encore se produire. Il dit : "Quel que soit celui que tuera Caïn, il en sera tiré sept fois vengeance". C'est pourquoi il insista pour que ceux qui voulaient l'aimer et le servir délibé­rément pour l'éternité prouvent leur sincérité.

Sans "L'Adversaire" et sa Synagogue, il n'y aurait pas d'épreuve ré­elle. Les Saintes Écritures nous en disent assez pour que nous dé­cidions nous-mêmes de la direction que nous voulons prendre.

Le Satanisme enseigne que Jésus Christ est unique et identique à Saint Michel, et le plus jeune frère de Satan. Il ajoute que Dieu envoya Saint Michel sur terre sous les traits de Jésus, afin de met­tre un terme au complot luciférien comme il l'avait déjà fait dans le Ciel. Les Satanistes et les adeptes de Lucifer prétendent que le Christ échoua dans sa mission. Ils font du contrecoup de sa dé­faite l'instant majeur dans la célébration d'une "Messe Noire". Pike revit et modernisa cette messe noire et la renomma "Messe Adonicide".

Le mot "Adonicide" signifie la mort ou la fin de Dieu ; c'est ce que fut l'intention première du Nietzscheisme.

Parce que l'hostilité entre Satan et Saint Michel débuta au Ciel, et que le Christ, quand il était ici-bas, rejeta les ouvertures du Démon de le rejoindre dans sa révolte contre la souveraineté absolue de Dieu, il semblerait que cette haine ait été transmise à la Chrétienté de sorte qu'elle fut et est encore remplie de cellules lucifériennes et ou sataniques.

Dès le premier moment où le Christ choisit ses apôtres, les es­pions de Satan cachèrent leur identité tout le temps où ils agirent du dedans. Aujourd'hui on peut les trouver déguisés en "Moder­nistes", sous diverses dénominations afin d'être prêts à l'effondrement de la société, quand ceux qui dirigent du SOM­MET la conspiration décideront de provoquer le cataclysme final. Pike expliquait ce qui devait se produire dans une lettre adressée au directeur (Mazzini) du M.R.M. le 15 août 1871 et citée par ail­leurs. Elle est inscrite au catalogue de la librairie du British Mu­séum à Londres en Angleterre et a été citée et recommandée par des douzaines d'autorités et d'analystes du M.R.M. y compris le Cardinal Rodriguez du Chili (voir page 118 du livre Les Mystères de la Franc Maçonnerie dévoilés, 1925. Traduction anglaise 1957 : (The Mysteries of Freemasonry Unveiled.)

Que la conjuration luciférienne existe vraiment d'une manière ininterrompue depuis l'origine et que cette dernière vienne du Ciel ou du Jardin d'Eden, prouve qu'elle est d'essence et d'autorité surnaturelles. Rien de ce que peut concevoir l'esprit humain n'est aussi parfait, si diabolique, si titanesque en dimen­sion ou si totalement destructeur que ce complot que nous appe­lons aujourd'hui le Mouvement Révolutionnaire Mondial (M.R.M.)

Chaque fois qu'une tentative a été faite par des personnalités ecclésiastiques et/ou civiles pour présenter le Satanisme comme une contradiction des lois et du plan divins et l'antithèse de la re­ligion chrétienne, les espions des Grands Prêtres de la Foi lucifé­rienne qui sont dans les coulisses de tous les gouvernements, qu'ils soient laïques ou religieux, sont jusqu'ici parvenus à tour­ner cette manière de les représenter en véritable chasse aux sor­cières. Pour éviter aux Satanistes et aux Lucifériens avérés de se trouver en danger d'être punis, la Synagogue de Satan et les Grands Prêtres lucifériens qui la contrôlent, ont toujours réussi à livrer des hommes de paille aux mains des enquêteurs, lesquels j fournissent suffisamment de victimes aux exécuteurs pour satis­faire les outrages faits aux Princes, religieux et laïques, et à l'appétit sanguinaire des foules déchaînées. Il y a peu encore, ces hommes étaient accusés d'être des sorciers, adorateurs du Démon ; puis viendra le tour de ceux qui croient en Dieu.

Entre 1486 et 1675, trente-deux mesures furent prises par le clergé contre le Satanisme ; entre 1532 et 1682, 149 sorcières ou Sorciers furent condamnés au bûcher, 78 bannis de leur pays, et 124 punis de diverses manières. Ces décisions et punitions concernèrent des Américains qui furent accusés d'être Satanistes et de poursuivre le complot luciférien contre le Christianisme, L’attention du public était de cette façon polarisée sur des victimes sans importance dont la plupart avaient été inculpées ou li­vrées par des autorités qui gardaient secrète leur propre apparte­nance à la conspiration de Lucifer.

Depuis la venue du Christ, les Écritures et les ouvrages d'hommes inspirés par l'Esprit Saint abondent en cas de posses­sion démoniaque, mais excepté dans la Collecte lue par les prêtres qui disent la Messe du dix-septième dimanche après la Pentecôte, on ne trouve rien de véritablement défini concernant la "Diabolica Contagis" - La contagion diabolique - ou influence du Démon sur les foules. Cela est plutôt extraordinaire, car si l'on songe que guerres et révolutions sont, et je le maintiens, le moyen de des­truction utilisé par ceux qui dirigent le M.R.M. pour éliminer toute forme de gouvernement et de religion, alors l'influence du Démon sur la masse des "Goys" est de loin la plus puissante, la plus séductrice, mais aussi la plus mensongère que la simple pos­session d'un individu.

On ne peut logiquement nier que le Démon, par l'intermédiaire de ses espions qui sont de par le Monde, a le pou­voir d'influencer la pensée des masses, ce qu'il fait d'ailleurs, avec pour résultat d'engendrer conflits et révoltes qui font partie des malheurs de l'humanité. Nous faisons allusion à la manière dont les Puissances du Mal se servent en secret de la propagande et de la psychologie de masse pour servir leurs desseins diaboli­ques.

Extrait de : SATAN PRINCE DE CE MONDE William CARR (Si vous lisez l’anglais, ce volume est disponible sur internet. SATAN, PRINCE OF THIS WORLD. By: William Guy Carr, R.D.)

Elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Divers sujets ...
commenter cet article

commentaires