Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2016 1 25 /01 /janvier /2016 15:24

Une abomination : la « canonisation » de W....

Nous avons recueilli les aveux de l'enfer qui dévoilent l'imposture et l'aveuglement de ceux qui ont participé à son élévation sur les autels et participent encore à son culte idolâtrique par action ou par omission. Nous utilisons des documents DFT et des documents personnels provenant de Mr Meyer. (Vous pouvez demander le livre à TRC ,1 rue saint léger Bat2 appt 89 781002 saint germain en laye. Pour les autres documents, après 1978 Voir DFT BP 28 35390 Argentré du Plessis ; encore en vente ?

Nous ne préjugeons pas du sort éternel de ce personnage; c'est le secret de la justice et de la miséricorde divine. Nous donnons seulement des informations qui ne peuvent pas rester au fond des tiroirs. A chacun de conclure « en son âme et conscience. »

Exorcisme du 8 septembre 1989. Le «démon»Judas Iscariote déclara : « IL est LE PRÉCURSEUR DE L'ANTÉCHRIST, un antipape; voilà ce que je dois dire, moi Judas. J'étais Apôtre, j'ai fait beaucoup d'erreurs. Moi aussi, j'ai espéré les richesses et la royauté. Moi aussi, j'ai espéré la puissance et les honneurs, comme ce faux pape, ce renard, qui ne s'est assis sur le Trône que pour être glorifié, … pour être honoré et acclamé ; pour avoir la parole et pouvoir amener l'Eglise catholique pratiquement au point zéro. Voilà pourquoi il est venu de Pologne sur le Trône.

ET PAUL VI N'EST PAS MORT. Paul VI, ils l'ont mis à l'écart, jour et nuit, comme l'a dit Catherine Emmerich, la grande, bonne et fidèle sainte Catherine qui a durement souffert. Ils l'ont fait prisonnier et pour les gens, il était supprimé et rayé de la liste. Ils ont tué le sosie à sa place. WOJTYLA SAVAIT TOUT CELA, ce renard. Il a souri de ce coup réussi. Il s'est frotté les mains et a pensé: maintenant, je suis au Gouvernail ! Maintenant, j'ai la parole et je suis le demi-saint, vénéré le demi-dieu des hommes, comme je dois le dire, moi Judas Iscariote. Je suis désigné aujourd'hui pour dire cela parce que je pensais presque la même chose. Cependant: je n'étais pas si fier et je ne me sentais pas si élevé que ce renard qui occupe à Rome, le Trône Pontifical et qui brandit le sceptre tout en sachant parfaitement qu'il le brandit pour la chute. Il SERA DUREMENT PUNI. Des choses très dures et terribles l'attendent, si quelques âmes expiatrices ne se sacrifiaient pour lui ou le pouvaient encore pour qu'il ne tombe pas en enfer. ….

Pendant l'exorcisme du 29 septembre 1978 les démons dirent par la bouche de la possédée tourmentée: "... Le premier coup de l'enfer a été le sosie (du Pape Paul VI), mais le monde ne s'en est pas aperçu. Avec celui-ci (le pape Luciani défunt), il va peu à peu être mis en éveil ... ils vont en mettre un pire sur le trône ... moi, Béelzéboul - je vois qu'en réalité il ne porte pas la tiare." (La tiare est dessinée sur son blason; comptez le nombre des pointes des couronnes =999 retournez le blason =tiare renversée ; cela donne =666 un signe pour les loges ? La croix est brisée et le M de marie placé à gauche de la croix en place non noble : Gauche et en bas....tout un programme...) Avant l'élection de Wojtyla, à la mi-octobre, Béelzéboul fut contraint de déclarer: "Nous voyons une tiare à l'envers avec une croix brisée. » (Taper « la croix brisée » dans recherche et « quand le ciel dit Non » On doit se souvenir que le jeune Marco Gusmini est mort du fait de la chute de cette croix la veille de la « canonisation Il n'a pu fuir car il était handicapé moteur : taper son nom dans Google» Prions pour lui et sa famille. Des faits troublants se sont produits en Italie à la même époque. (La statue de la Vierge de Civitavecchia s'est brisée dans les mains de l’évêque au grand effroi des témoins....) Les déclarations suivantes furent : (Tout le monde) croit que vous avez élu un très bon, un excellent pape marial" (un terrible éclat de rire diabolique prolongé et des applaudissements retentissent, et Béelzéboul s'écrie: "Comme nous en sommes contents!") . Béelzeboul, poursuit, contraint et à contrecœur: " ... « Cependant, Là-Haut, ils sont plongés dans l'affliction, parce qu'il n'en est pas ainsi, parce le c'est le pire des Papes qu'il y ait jamais eu ….Il est maintenant sur votre trône!" Il n'a jamais été destiné au sacerdoce. Il n'a pris cette voie que parce que nous l'y avons poussé. Il n'a absolument pas eu la vocation de prêtre, encore moins, celle d'évêque, encore moins celle de cardinal et (en criant) le moins du monde, celle de pape ! Ce n'était pas un enfant très religieux. Mais nous avons poussé dans cette voie, en considération de votre Eglise actuelle. Nous savions parfaitement qu'en cela, il nous a fallu travailler en enfer, depuis de nombreuses années, par tous les moyens qui étaient à notre disposition "C'est surtout la franc-maçonnerie qui travaille pour nous '" Elle a déjà réussi à faire bien des choses, ... Le pape actuel (Jean Paul II, Wojtyla) travaille depuis longtemps avec les francs-maçons. Toute sa soit- disant piété n'est qu'un simulacre aux yeux du monde. Il faut qu'il en soit ainsi, pour que nous puissions détruire encore plus. " ... il a sept langues différentes. Il peut tout manigancer à sa guise. Personne n'a encore eu de langues aussi différentes que lui ... ", furent contraints de confesser les démons, le 29 juin 1979.

Déclarations du 10 mars 1979: "Il peut bien propager des choses qui paraissent bonnes et que des Papes ont peut-être déjà dites et prêchées avant lui. Si, à côté de cela, tout reste au point mort, cela ne sert à rien; C'est fait justement pour tromper plus encore les hommes. Car quand il dit une chose d'une façon, il dit peu de temps après autre chose, pas tout à fait à gauche, mais cependant entre les deux, de sorte que cela peut être interprété d'une façon ou d'une autre par le clergé e par le peuple. En tout cas, cela peut être interprété au gré des gens qui préféreraient que ce soit autrement. De cette façon, le chemin du bien au mal est court et l'ensemble est une chose terriblement dangereuse pour des gens qui ne s'en aperçoivent pas (rire moqueur). Quand un homme perfide rame, l'eau pénètre dans le bateau. C'est d'autant plus grave quand cela lui est bien égal. Il y a encore un canot, ainsi, il peut sauter dedans au cas où un danger le menace. Vous croyez que c'est un vrai, un bon pape, un pape parfait pour ainsi dire et personne ne sait ,ce qui est manigancé. Il peut se bercer en sécurité."

Le 10 mai 1979, Béelzèboul dit: Même s'il fait de beaux sermons sur la TRÈS-HAUTE ( sermons sur Marie) pour paraître un bon pape aux yeux des autres - bien qu'au fond il veuille le mal - de tels sermons ne servent à rien ... Cela nous convient, à nous (en enfer)·. Qu'est-ce que la vérité aujourd'hui! Tout, dans votre Église, est faux de façon subtile pour prendre l'apparence de vérité. Cela passe par le moulin de l'altération et du raffinement, par des intrigues et des égarements, pour reparaître moulu sous forme de vérité. Il y a beaucoup de gens qui, certes, croient encore, mais qui ne voient pas. Ils sont aveuglés et croient que ce pape va les relever, alors qu'ils auront bientôt tout perdu ... "

"Par des guérisons apparentes, qui en réalité n'en sont pas, mais sont des faux miracles, il sera encore plus vénéré en tant que pape. » Le TRÈS-HAUT (Le Christ) a prédit: "Il surgira de faux prophètes qui feront de grands signes et de grands miracles. Quand ce temps sera arrivé, ne les croyez pas; car il faut que cela arrive pour que l'Écriture s'accomplisse."

Exorcisme du 6 aout 1989 B : Béelzéboul E : Exorciste MAIS LE NOUVEAU PAPE, LE FAUX -c'est à dire Wojtyla- PRÊCHE UN NOUVEL ÉVANGILE, un faux, ET IL EST, pour ainsi dire, déjà UN FAUX PROPHÈTE pourrait-t-on dire? Certes, il n'est pas l'Antéchrist mais d'une certaine façon son Faux PROPHÈTE et un faux pape et de ce fait, les évêques et les prêtres qui lui obéissent sont aussi de faux évêques et de faux prêtres:...qui disent et enseignent le faux, et c'est effrayant pour les fidèles. (Prophète est à prendre en son sens plein de porte-parole, d'annonciateur, de précurseur préparant les esprits) Wojtyla lui même fait partie des francs-maçons »

A suivre

http://amdg.over-blog.fr/2016/01/aveux-de-l-enfer-suite-l-abomination.html

elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Paul VI toujours vivant
commenter cet article

commentaires