Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2016 7 24 /01 /janvier /2016 15:49

Le démon contraint de révéler que SS Paul VI n'était pas mort…

W.....fut «élu» le 16 Octobre 1978.Ss Paul VI était «déclaré mort » le 6 Août 1978. Le 7 Août le démon fut contraint de révéler que SS Paul VI n'était pas mort et que c'est le sosie qui fut assassiné et enterré. Il a été contraint de le proclamer constamment à la suite des exorcismes qui ont duré jusqu'à la délivrance de l'âme possédée expiatrice, décédée pieusement en 2014 .Les premiers exorcismes datent de 1975. 1975-2014, les révélations sous contrainte ont été confirmées, sans changement pendant près de 40 ans.....

Le livre ne parle donc pas de W....alias JP II. Grâce à Mr Meyer, les exorcismes ont pu être traduits de l'allemand et diffusés à quelques amis par l'équipe de DFT, à qui on doit garder une grande reconnaissance. Ces révélations confirmèrent nos constatations devant l'ampleur du désastre causé par W.... cet « avant coureur de l'antéchrist » et l'organisateur de la catastrophe B.....alias « françois » en passant par la « démission »de R....

Pour poursuivre le combat pour la vérité, nous donnons ici quelques textes qui pourront apporter quelques clartés sur le Vatican depuis le concile « aspirateur »

Mais ce qui domine toutes ces révélations, c'est la révélation comme «en direct ».....de l'horreur absolue qu'est l'Enfer Eternel.

Ces informations terrifiantes sont bien la suite de celles données aux enfants de Fatima, par Notre Dame. « Ma mission est d'indiquer à tous l'imminent danger où nous sommes de perdre notre âme si jamais nous restons obstinés dans le péché » Sœur Lucie au Père Fuentès en 1957.

Qui contestera à La Toute Puissante Reine, Reine des Anges, de choisir les instruments de ses ultimes avertissements ? Pour mieux comprendre les détails de réalisation de ces exorcismes, merci de consulter le site: Paul VI pape martyr de la fin des temps.

Lire la suite sur : http://amdg.over-blog.fr/2016/01/aveux-de-l-enfer-suite-jean-xxiii-pie-xii.html

Ekogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Paul VI toujours vivant
commenter cet article

commentaires