Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2015 2 15 /09 /septembre /2015 17:18

SATAN, PRINCE DE CE MONDE…

Voici quelques pages de William Carr auteur très renseigné sur le satanisme et son plan pour ravir les âmes que Dieu espère avoir la joie de recevoir au Ciel pour l’éternité.

Le Satanisme tel qu'il est pratiqué en ce monde, il est important de se rappeler que si Satan ou ses démons incarnés influencent les déci­sions des individus pour leur faire commettre le péché, il tombe sous le sens que ceux-ci ainsi manipulés peuvent étendre le pou­voir de Satan à toute la collectivité. Ce raisonnement annonçait, me semble-t-il, ce que je déclarais dans Pions sur l'Échiquier et Brouillard Rouge sur l'Amérique, à savoir que les individus qui servent consciemment ou inconsciemment la cause de Satan sont responsables des dissensions qui leur permettent de diviser les masses en camps opposés qu'ils soient politiques, raciaux, so­ciaux, économiques, religieux ou autres, afin que ces masses s'arment et s'affrontent en de perpétuelles escalades dans des guerres et des révolutions, et si l'on permet à cette politique de destruction de continuer, elle conduira finalement à l'anéantissement de TOUTE forme de gouvernement et de reli­gion subsistant encore, laissant ainsi le champ libre aux membres de la Synagogue de Satan pour imposer la dictature totalitaire de Lucifer sur ce qui restera de l'humanité.

Ceci nous amène à une autre très importante question. Nous pourrions nous dire en effet, avec de nombreux prêtres et pas­teurs, "Si les Portes de l'Enfer ne prévalent pas contre l'Église du Christ, et si Dieu, au jugement dernier, rejette Satan et ses suppôts en Enfer, de quoi devons-nous donc nous inquiéter ?"

A mon humble avis, il n'y a rien d'inquiétant en effet, mais il reste beaucoup à faire avant que ce jour béni n'arrive pour sauver le plus d'âmes possibles du mensonge qui les détourne de Dieu.

Nous pouvons prouver, comme tout un chacun, que nous désirons aimer et servir Dieu volontairement pour l'éternité, et dans ce but nous avons l'obligation de ramener sans cesse des âmes à Dieu. En d'autres termes, nous devons, comme le Christ nous y exhorte, être de vrais soldats de Jésus Christ et les ennemis actifs de la Sy­nagogue de Satan. Si les mensonges et autres tromperies sont la panoplie des puissances infernales, il nous faut alors humilier le Démon et confondre ses friponneries en proclamant la VÉRITÉ le plus tôt et le plus largement possible. Si le meurtre individuel et la tuerie en masse (guerres et révolutions) sont les moyens utilisés par les forces sataniques pour balayer tous les obstacles qui se trouvent sur leur chemin et qui retardent leur domination du monde, à nous de nous servir de tous les moyens légaux pour pré­venir ces catastrophes.

Pourquoi le Satanisme œuvre-t-il à l'instauration d'un gouvernement mondial unique alors qu'il projette d'en usurper les puissances ?

Aujourd'hui le pouvoir détenu par la Synagogue de Satan n'est ni complet, ni absolu. Les forces démoniaques conspirent pour établir un pouvoir total destiné à réduire en esclavage corps, esprit et âme ce qui reste de l'humanité, car il n'y a pour elles aucune demi-mesure. Quand elles en viennent à utiliser mensonges et fourberies dans le but de gagner à Lucifer nos âmes immortelles, elles opèrent d'après le principe que "Le gagnant rafle la mise".

Dans l'Apocalypse, les Écritures nous disent exactement ce qui va en fin de compte arriver, mais la Synagogue de Satan rejette les Écritures en tant que Verbe de Dieu ; c'est pourquoi ses mem­bres continueront à développer le complot luciférien dans l'espoir d'établir une dictature totalitaire. Ils croient qu'en usurpant le pouvoir mondial ils pourront exercer un contrôle sur nos existen­ces, et par ce biais, nous surveiller aussi mentalement. (Psycho-po­litique.) Ainsi ils pensent pouvoir effacer de l'esprit humain toute référence à Dieu et permettre à Lucifer de s'emparer de nos âmes pour l'éternité.

Nous en arrivons ainsi à la phrase (utilisée si souvent par les écrivains communistes, ou devrais-je dire satanistes, qui écrivent pour promouvoir le Communisme et autres mouvement subver­sifs), "L'esprit de l'homme est l'enjeu du combat". Elle prouve que l'objectif du M.R.M. n'est pas matérialiste comme on le croit généralement, mais bien spirituel, comme si peu d'auteurs et d'historiens l'ont soupçonné. Ainsi nous comprenons pourquoi les mots "Mouvement Révolutionnaire Mondial" sont des mots trompeurs utilisés par les Satanistes pour dissimuler l'existence du complot que Lucifer ne cesse de diriger.

Ils font croire à la grande majorité des religieux et des laïcs que le Communisme est la source de tout mal, qu'il est matérialiste et athée et que son objectif final est de contrôler le pouvoir temporel. Cette DEMI VÉRITÉ est le plus grand mensonge qui ait jamais été répandu par ceux qui servent l'expert en tromperies. La VÉRITÉ nous la trouvons dans l'Épître aux Éphésiens 6, 10-17 qui nous dit entre autres : "Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les domina­teurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répan­dus dans l'air". L'autre demi-vérité cachée au grand public, c'est que la Synagogue de Satan contrôle et utilise le pouvoir destruc­teur du Communisme pour servir son ambition secrète qui est la domination du monde. Les Principautés et les Puissances font partie des célestes phalanges parmi lesquelles Lucifer recruta sans aucun doute nombre de ses acolytes.

La dominatrice du monde des ténèbres, c'est la Synagogue de Satan inspirée par "Les esprits mauvais répandus dans l'air" pour que son incessante conjuration se réalise.

Nous comprenons pour­quoi nous nous heurtons à tant de difficultés et que dans l'épreuve que nous vivons sur terre, nous avons à lutter contre :

1. Les Grands Prêtres du culte luciférien. Nous prouverons que ceux-ci admettent qu'ils ont le pouvoir d'entrer en contact et de consulter les créatures célestes qui se sont jointes à Lucifer dans sa révolte contre la suprématie de Dieu.

2. La Synagogue de Satan qui réalise le complot diabolique.

3. Les sociétés secrètes qui croient dans le Satanisme et le pratiquent et dont les membres sont les "Espions" qui servent la Synagogue de Satan.

4. Tous ceux qui, à cause des mensonges de ceux qui sont "Les dominateurs des ténèbres" se sont détournés de Dieu et ont suivi la voie de la perdition plutôt que celle de la sagesse ensei­gnée par le Christ selon la sainte volonté de Dieu.

Ce texte est extrait de : Satan Prince de ce monde. William Carr. Édition Saint-Remi. C’est un livre à lire et à étudier, c’est un travail de maître. Il explique que les ennemis ce ne sont pas ceux que l’on pense, mais la SYNAGOGUE DE SATAN.

(Note de l’auteur d’elogofioupiou...)

Je me demande pourquoi ce livre n’est pas offert en entier en PDF par cette maison d’édition; Il n’y a que 22 pages en PDF, sur 238.

Est-ce que le crottin de Satan passe avant la Vérité ? Ce n’est pas ce que W. Carr a toujours eu pour principe.

elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Divers sujets ...
commenter cet article

commentaires