Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2015 1 04 /05 /mai /2015 04:03

Priez, mais priez donc, mes enfants… (Notre Dame de Pontmain)

Le 3 Mai - Solennité de la Découverte de la Sainte Croix.

Le 5 Mai, fête de Saint Pie V « Mes enfants, priez, mais priez donc...! » (N. D. de Pontmain)

« Père Céleste, S.S. Paul VI, le Vicaire de Votre Fils sur la terre, malgré son exil, est et reste le Chef de l'Église, à travers les terribles tempêtes qui menacent la barque de Pierre.

La haine de ses ennemis, à l'extérieur, la trahison de ses ennemis à l'intérieur menacent notre Saint-Père et l'empêchent d'exercer publiquement son office de successeur de Pierre.

Son appel à l'aide: «Sauvez-nous, Seigneur, nous périssons!» bouleverse nos cœurs de la même manière que le cri de l'Apôtre Pierre toucha le Cœur de JÉSUS-CHRIST.

Père miséricordieux, nous Vous supplions par le Cœur Sacré de JÉSUS et par le Cœur Douloureux et Immaculé de MARIE de délivrer notre Pape de ses liens, de libérer Votre Église, de lui donner à nouveau la paix et l'ordre, à mesure que Vous commanderez aux vents déchaînés et que la mer sera par Vous seul fermement réduite au calme de Vos lois.

Très Sainte Trinité, ayez pitié du Pape Paul. Sainte Vierge MARIE, Très Puissante Mère de l'Église, Saint Joseph, Saint Michel Archange, Saint Jean Baptiste et vous les Anges et les Saints, intercédez pour SS Paul VI. Saint Pierre et Saint Paul et vous les Saints Apôtres, Saint Pie V et les Saints Pontifes romains qui êtes dans les Cieux, bénissez, protégez, fortifiez et guidez le Vicaire de JÉSUS-CHRIST, qui peine sur la terre! Amen.

Inspiré du blog. AMDG

Elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Prières et m
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Liens