Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2015 6 04 /04 /avril /2015 00:35

Après la mort de Jésus notre Sauveur, pour tous ceux qui l’avait suivi ce fut comme la fin d’un rêve merveilleux. Ils n’avaient pas compris qu’Il devait mourir pour s’offrir en holocauste à Dieu le Père, pour nous racheter et aussi pour nous prouver qu’Il était DIEU. L’abandon qui les frappait semblait être au delà de leur force.

Voyons comment la Mère de Jésus réagit et faisons un parallèle avec ce que nous vivons présentement, par la mort apparente de notre Saint Père PAUL VI.

Sur la croix, Jésus dit à St Jean : Voici votre Mère. A partir de ce moment là, Marie est devenu notre mère du Ciel.

Durant la vie de Jésus, elle était continuellement en communication spirituelle avec Lui. Après la mort de Jésus sur la croix, cette communication s’est interrompu, elle connu le silence, l’abandon en son cœur et en son âme, jusqu’à la résurrection de son Fils.

Nous les véritables catholiques qui croyons les paroles de Notre Seigneur Jésus Christ, qui nous a bien dit qu’il n’abandonnerait jamais son ÉGLISE.

Nous sommes temporairement privé de notre chef légitime PAUL VI depuis Juin 1972.

Le 8 juin 1972, Jacinthe de Fatima apparut à la voyante de Bayside, Veronica Lueken, et lui dit que le troisième secret allait s'accomplir. Une vingtaine de jours plus tard, le 29 juin 1972, Paul VI prononçait le discours où il déclara que « les fumées de Satan étaient entrées dans le peuple de Dieu », dénonçant discrètement les infiltrations maçonniques et la trahison.

Il est important de noter que cette expression fut reprise par Paul VI d'une phrase qu'il avait déjà prononcée deux années plus tôt, précisément lors d'une trahison, rapportée par Mgr J. Masson.

Le Lundi de Pentecôte de 1970, Mgr Martin attendait l'arrivée du Pape Paul VI pour sa Messe quotidienne ; le Saint-Père s'étonna qu'il y eût les ornements verts, et non les ornements rouges. Voici ce qu'il se vit répondre : Mgr Martin, très, très embarrassé :

- « Très Saint-Père... l'Octave de la Pentecôte n'existe plus: c'est Vous qui avez signé sa suppression. »

Paul VI : - « Non, Je n'ai rien signé de ce genre. Alors, j'ai été trahi. Comme le Christ Vraiment, la fumée de Satan est entrée dans l'Église. Mais «portae inferi non praevalebunt » »

La dénonciation du 29 juin fut suffisante pour que les valets de l'Enfer emprisonnassent le Saint-Père et voulussent le tuer... …

Profitons de l’exemple de Marie, qui à la suite de ces terribles épreuves, qui n’ont rien de comparables a celle que nous vivons depuis 42 ans. Prions, ayons foi dans les promesses du Seigneur qui tient toujours ses promesses.

Bientôt nous aussi nous aurons notre Dimanche de Pâques, celui de toute la Sainte Église, avec le retour du vénérable représentant de Dieu sur la terre.

Il faut lire ou relire ce que la Sainte Vierge Marie, co-rédemptrice du genre humain, nous a révélé lors du dit : Secret de la Salette. http://prophetiesaintmalachie.over-blog.com/

Ce texte explique très bien, les événements que nous vivons présentement, ainsi que le rôle du Saint Père PAUL VI, Pape Martyr de la fin des temps. http://paulvipapemartyr.over-blog.com/page-4070084.html

«O Très Sainte Trinité, je vous offre aussi l'acte de foi solitaire, cruel et parfait que fit la Très Sainte Vierge Marie le Samedi Saint, lorsque tous avaient perdu la foi» (Saint Bernard).

elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Prières et m
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Liens